Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONTEITH ♣ I'm sorry babe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

MONTEITH ♣ I'm sorry babe. Empty
MessageSujet: MONTEITH ♣ I'm sorry babe.   MONTEITH ♣ I'm sorry babe. EmptyDim 26 Déc - 19:20


♣ Prénom(s) & Nom au choix (Jonathan pour le scénario)
feat. Cory Monteith
MONTEITH ♣ I'm sorry babe. Signcory

This is my little story
Once apon a time..


L'histoire est totalement libre, excepté que Jonathan soit footballeur. Cependant, veillez à respecter le lien avec Juliet Wink



This is a part of my life
Hate you, love you.

MONTEITH ♣ I'm sorry babe. 60095733
juliet l. jefferson
Juliet et Jonathan sont sortis ensemble pendant près de 5 mois. Ils étaient un peu comme LE couple de l'université; appréciés de certains, détestés par d'autres, beaucoup parlaient sur eux tout de même. Ils s'entendaient à merveille, les deux développant peu à peu de vrais sentiments amoureux. Cependant, les deux n'ont jamais eu l'occasion de coucher ensemble, contrairement aux rumeurs qui étaient répandues. Pour eux, il n'y avait pas besoin de presser les choses. Pourtant à une soirée où Juliet était invitée mais pas Jonathan, cette dernière bu un verre de trop, et coucha avec un garçon de l'université, étant d'ailleurs un membre de l'équipe de football. Juliet s'est bien gardée de le dire à Jonathan pendant les deux semaines qui ont suivit, étant donné qu'elle était couverte de honte et qu'elle se sentait coupable. Cependant, au bout de ces deux semaines, la copine du garçon avec qui Juliet a couché à tout été raconter à Jonathan. En apprenant ça, le jeune garçon coupa les ponts directement avec la jeune brune. Juliet essaie de la récupérer et de se faire pardonner, parce qu'elle le sait que c'est l'homme qu'il lui faut. Jonathan, lui, éprouve toujours quelque chose pour elle, mais se sent vraiment trahit. Il essaie de l'ignorer, en vain.. Alors il se contente d'essayer de la rendre jalouse avec d'autres filles de l'université.

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



MONTEITH ♣ I'm sorry babe. Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ♣ I'm sorry babe.   MONTEITH ♣ I'm sorry babe. EmptyDim 2 Jan - 20:44

Je suis là, MONTEITH & MICHELE c'est juste parfait Wink et en plus tu as utilisé une de mes bannières alors comment résister :p

MONTEITH ♣ I'm sorry babe. 46859
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

MONTEITH ♣ I'm sorry babe. Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ♣ I'm sorry babe.   MONTEITH ♣ I'm sorry babe. EmptyDim 2 Jan - 21:10

AAAAAAAAAAAAAH mon Dieu je t'aime MONTEITH ♣ I'm sorry babe. 519622 MONTEITH ♣ I'm sorry babe. 519622 MONTEITH ♣ I'm sorry babe. 519622
Ta bannière est superbe en même temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MONTEITH ♣ I'm sorry babe. Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ♣ I'm sorry babe.   MONTEITH ♣ I'm sorry babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTEITH ♣ I'm sorry babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit