Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LANTER ♣ We made a mistake

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

LANTER ♣ We made a mistake Empty
MessageSujet: LANTER ♣ We made a mistake   LANTER ♣ We made a mistake EmptyDim 26 Déc - 19:33


♣ Prénom(s) & Nom au choix (Aaron pour le scénario)
feat. Matt Lanter
LANTER ♣ We made a mistake Poemw

This is my little story
Once apon a time..


Histoire libre, cependant, il est footballeur, respectez au moins ça Wink Et aussi la relation avec Juliet.


This is a part of my life
Hate you, love you.

LANTER ♣ We made a mistake Zmz7up
juliet l. jefferson feat lea michele
Alors qu'ils étaient en couple, Juliet et Aaron se sont retrouvés dans le même lit, le soir d'une fête bien trop arrosée. Pendant deux semaines ils ont su garder le silence de leur "mésaventure", mais Aaron étant quelqu'un de nature assez franc, déballa tout à sa copine. Cette dernière, furieuse alla tout raconter au copain de Juliet. Au final, les deux se retrouvent célibataires et tristes. Arriveront-ils à récupérer les personnes qu'ils aiment? Pour l'instant, ils continuent à se parler, sans jamais rien faire de plus. Comme ils sont dans la même galère, ils se comprennent mieux que quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
 
LANTER ♣ We made a mistake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit