Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian) Empty
MessageSujet: le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian)   le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian) EmptyDim 9 Jan - 2:04

Le soleil venait de se lever, c'était l'heure du petit déjeuner... pas exactement, Killian se lèverait dans trente minutes pour le préparer. Mais cette fois j'avais envie de le faire moi-même pas qu'il soit mauvais cuisinier, verser des céréale et du lait dans un bol était à la porté du dernier des idiots. Simplement, je voulais me montrer gentille et comme le petit déjeuner serait simple à préparer je risquais moins de provoquer des dégâts. Je me leva doucement, m'étirant souplement en lissant mes pieds dans mes chaussons "Mickey Mouse" très confortable et bien chaud. Je me satisfaisais de pas grand chose, il fallait bien l'avouer. Je me dirigeais vers la cuisine, vêtue de ma simple nuisette de soie bleu ciel. Mike dormait, je me sentais en droit de me mettre à mon aise. Après tout, nous étions tous les deux chez nous. ma timidité m'empêchait de rester vêtue de la sorte en sa présence, je ne savais pas quel effet cela pourrait avoir sur lui et n'avait pas très envie de le savoir. Devant notre frigo je me figeais quelques secondes, le temps de me souvenir de ce que j'étais venue y faire. J'évitais de m'attarder en cuisine la plupart du temps car je n'excellais pas vraiment comme chef. C'était même tout le contraire. Le petit déjeuner... voilà, cela me revenait en mémoire. J'ouvris la porte du frigo pour en sortir la brique de lait ainsi que la bouteille de jus d'orange. Je les disposais sur la table ronde dans un coin. Puis, je me mis en quête du paquet de céréale... une fois la boite entre les mains je m’emparais des bols et déposa le tout sur la table. Agencé une table avec goût je savais le faire sans le moindre problème. J'avais fait en sorte de coordonné la nappe à la vaisselle attendant que le réveil de mon colocataire sonne. J'emplissais les verres avec du jus d'orange, servit le café bien chaud et passais ensuite à l'étape des céréale chocolatée dans les bols. Maladroite par nature le paquet m'échappa des mains et la moitié se répandit sur le sol. Souhaitant évité une moquerie pourtant bien méritée je me dépêchais de prendre le balais. En retournant je me cogna brutalement la tête à la porte d'un placard en hauteur que j'avais oublié de refermer un peu plus tôt. La douleur me fit pousser un cri et j'en lâchais mon balais. Bien évidement il s'écroula sur la table, précipitant les verres et les bols au sol ainsi que tout leur contenu... je tâtais l'arrière de mon crâne, sentent poindre une vilaine bosse, au bords des larmes. Non seulement, je venais de me faire mal, j'avais tout cassé mais en plus ma surprise était tombée à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian) Empty
MessageSujet: Re: le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian)   le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian) EmptyJeu 13 Jan - 12:25

Elwood & Hopkins.


La soirée avait été bien longue pour Killian et, en revenant, il s'était assoupi comme une masse. Il avait le sommeil léger et un rien le réveillait; aussi, quand il entendait le moindre bruit, il sautait sur ses pieds avec pour seul espoir, de retrouver le briseur de rêves. Espoir vain. Bien qu'il soit réactif au moindre craquement, Killian était plutôt du genre zombie le matin. Les yeux collés, les cheveux en bataille, des poches sous les yeux [...] tout ça, Killian connaissait par cœur. Forcément, le mythe du type parfait est un peu erroné. A neuf heures, trente-quatre minutes et huit secondes (la précision, ça le connaît. Remercions plutôt le réveil), Killian entendit tout un boucan qui se tramait dans la cuisine. Ou quelque chose dans le genre. Qui était à l'origine de tout ce bordel ? Killian soupçonnait Mike de vouloir le tirer de son lit, mais en même temps, Katryn était également une coupable potentielle. Avec un Mmmhh très exagéré, le jeune homme tenta de se rendormir. Mais quand -lui sembla-t-il- de la porcelaine tinta agréablement contre le sol, dormir lui parut soudain inadapté à la situation. Après un samedi soir bien arrosé, Killian aurait voulu jouir de son dimanche matin, mais impossible quand un de vos colocataires se révélait totalement inapte à être discret. La discrétion aurait dû être de vigueur dans cet appartement. Killian aurait dû le spécifier. Rhaaaa, quand il commençait la matinée de mauvaise humeur, pour sûr, sa journée allait être entièrement gâchée. Tout en maugréant, le jeune homme sortit de son lit, de très très mauvaise grâce. « Bordel mais Mike qu'est-ce que tu fous, tu sais qu.. » Ses yeux se décollèrent un peu et il put constater avec joie que c'était.. Katryn. Gloups. « Heeeey.. euh.. salut. » Il se gratta la tête, tout en s'étirant mais en prenant bien soin de ne pas la regarder dans les yeux. Dans le genre abruti, il était pas mal. Killian jeta un bref coup d'œil à la nourriture et à la vaisselle qui avaient atterri par terre, mais ce n'était pas franchement sa préoccupation principale. Katryn semblait vraiment désolée de tout ce fracas, et elle avait l'air.. déçue. Oui ça devait être le mot. Killian ne savait pas vraiment comment réagir dans de telles circonstances. Surtout que Mike n'était pas là pour combler les silences entre nous. Katryn était une fille sympathique mais Killian ne la connaissait guère et les rencontres, c'était pas trop son truc. Pourtant, elle était facile à vivre et faisait son possible pour l'arranger mais Killian n'était pas si proche de la blondinette, donc leurs rapports étaient parfois chaotiques. Ce matin-là, par exemple. Killian baissa son regard pour regarder de quel accoutrement il s'était vêtu. Beurk. Un vieux caleçon Bob l'Éponge, en guise de seul habit. Peut mieux faire, quand même. Enfin, Katryn avait sûrement autre chose à regarder que son putain de calbut. D'ailleurs, elle ne semblait toujours pas résigner à le regarder dans les yeux. Ça tombait bien, lui non plus. Foutue gêne. « Bon ben.. je.. je vais t'aider à ranger tout ça. » Toujours en évitant son regard, Killian se pencha pour ramasser les plus gros débris de vaisselle. Et ses yeux s'arrêtèrent sur.. des chaussons Mickey. Parfait. Au moins, il n'était pas le seul à être retombé en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit déj' ça se respecte... ou pas... (Pv Killian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - M. KILLIAN COLLINS.
» - MICHAEL KILLIAN COLLINS;
» - MICHAEL KILLIAN COLLINS;
» Petit Trombinoscope
» Killian Michael Collins ♦ Feat Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « The University » :: . Appartements universitaires :: #13-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit