Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♣ OhGosh! is come back ! ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
OhGosh!
    OhGosh! | I see you ♥

OhGosh!


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣  OhGosh! is come back ! ♣ Empty
MessageSujet: ♣ OhGosh! is come back ! ♣   ♣  OhGosh! is come back ! ♣ EmptyDim 30 Jan - 20:15



♣ Have Fun ♣

C O L O M B I A
U N I V E R S I T Y





♣  OhGosh! is come back ! ♣ 45803003_copie ♣  OhGosh! is come back ! ♣ 2544548041_1 ♣  OhGosh! is come back ! ♣ 3814205_copie
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . OhGosh! est de retour. Jetez un œil à vos portable .

Nouveau Message envoyé à 14 :10 | OhGosh! a écrit:
Coucou tout le monde, ici OhGosh! Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.

Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir en de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonnes familles ne sont pas ceux que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...

XoXo ♥ OhGosh!


« Que la fête commence, et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »

Colombia ♣ University
© «Cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ OhGosh! is come back ! ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Communications » :: . OhGosh!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit