Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kristen Bell | First Love |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Kristen Bell | First Love | Empty
MessageSujet: Kristen Bell | First Love |   Kristen Bell | First Love | EmptyLun 27 Déc - 12:49


♣ Cathaleen Margaret Emerson
feat. Kristen Bell
Kristen Bell | First Love | Kriste10

This is my little story
Once apon a time..


L'histoire est libre mais un point important devra tout de même y figurer. Durant son adolescence, elle est tombée follement amoureuses d'Ethan. Son premier grand amour. Ils sont sortis ensemble mais Ethan n'avait pas de réels sentiments. Et pour finir, il y a mis un terme, ce qui a totalement détruit Cathaleen. Pour le reste, vous pouvez faire comme il vous entend ! :)
Quant au caractère, elle doit être posée, brillante et naïve. Le reste vous pouvez développer.Pour le groupe, j'aimerais qu'elle fasse partie des Between the lines
Si vous avez des questions ou autre, vous pouvez toujours me contacter par Mp :)


This is a part of my life
Hate you, love you.

Kristen Bell | First Love | Ian-i210
Ethan L. Evans feat Ian Somerhalder.
Tu m'aimes ? Je sais pas. Et toi, tu m'aimes ?
Oui, énormément !
Cath' et Ethan sont sortis ensemble pendant quelques mois. Ils étaient dans le même lycée et le moins qu'on puisse c'est que la jeune fille était tombée littéralement sous le charme d'Ethan. Tout les opposait et pourtant. Ethan avait besoin de soutien scolaire vu les notes déplorantes qu'il ramenait. Cath' fut désignée pour être son professeur. Et c'est ainsi que démarra leur relation. Après plusieurs cours, Ethan décida de se lancer. Rendez-vous au cinéma, puis petite ballade dans le parc, il l'embrassa. Cath' était aux anges. Durant plus de 4 mois, ils sont restés ensemble. Cathaleen était totalement raide dingue de lui mais Ethan ne partageait pas la même passion. Pour lui, c'était une histoire "comme ça" et lorsqu'il remarqua que ça devenait trop sérieux, il la largua. Le jeune adolescent continua sa petite vie comme si de rien était. Aujourd'hui, tous les deux sont inscrits et admis à Columbia. Même si pour Ethan, Cath' c'est de l'histoire ancienne, la jeune fille compte bien reconquérir le coeur de son premier amour..

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Bell | First Love |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard