Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le flood, notre dieu vivant.

Aller en bas 
+3
Kaleigh S. Everghton
Ethan L. Evans
Juliet L. Jefferson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 12:18

BIIIJOUR LE FLOOD ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 126537

Un TPE ? C'est quoi ça ? *la petite Belge qui débarque là Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111 *
Je vais bien et toi ?

Shopping et ciné pour ma part ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 364789 Et un peu travailler aussi. Bah oui, je suis élève modèle hein Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172
Et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 13:44

    ETHAAAN ♥

    Un TPE ; Travaux personnels encadrés , tu choisis un sujet qui t'inspire et qui a un rapport avec un des thèmes proposer en début d'année et il faut faire comme un exposé complexe et développé sur le sujet choisit. Après tu dois rendre un écrit et il y a un oral qui suit, qui lui doit être le plus original possible. Et on est par groupe de deux, trois ou quatre.
    On a ça en première (je sais pas comment ça marche en Belgique le système éducatif, si vous avez lycée et tout comme nous ou si c'est différent) Mais il me semble que les TPE c'est purement français ( Je tuerais bien la personne qui a eu l'idée de mettre des TPE ! )

    Moi coincé chez moi, ménagé, TPE plus les cours à réviser parce que comme par hasard les profs nous foutent des contrôles dans les dernière semaine ou on est à bloc sur le TPE --' . Comme dirais Aaron, 3615 my life hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 14:10

Ah ouais quand même x) En fait, c'est pas si mal la Belgique Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111 Mis à part le temps pourri enfin, OSEF !

On a pas ça chez nous ^^' On a des travaux oraux mais ça n'a pas l'air aussi conséquent. C'est juste une petite présentation comme ça :) Enfin petite, c'est quand même une présentation orale quoi x) DONC ! Oui, ça doit être typiquement français Razz

Arf, le ménage ... S'il y a bien une chose que je déteste c'est ça !
Toi aussi tes profs te bombardent de travail ?! Chez nous aussi, c'est horrible. Je pense qu'ils se rendent qu'on a une vie --' Alors quand j'ouvre mon journal de classe, que je vois la montagne de travail que tu dois encore, bah, ça me déprime mais carrément x) Et comme je déprime, je travaille pas. Cycle infernal j'dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 14:11

je t'envie de pas connaître ça, Ethan. c'est bien chiant les TPE, surtout que j'avais vraiment un sujet de merde pour ma part l'année de ma première. mais bon, c'est du passé tout ça, et heureusement ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172

pour ma part, je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. je vais peut-être trainer dehors avec quelques potes. j'ai aussi quelques séries à regarder. enfin, une bonne journée de glandage m'attend, en gros (aa). mes devoirs ? je ferai ça demain soir. le plus tard sera le mieux Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172
dans trois semaines je suis en vacances, yahouuu ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 15:25

    Aaron J. Stenford a écrit:
    je t'envie de pas connaître ça, Ethan. c'est bien chiant les TPE, surtout que j'avais vraiment un sujet de merde pour ma part l'année de ma première. mais bon, c'est du passé tout ça, et heureusement ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172
    +1 - Je t'envie aussi de ne pas connaitre ça Ethan ! J'ai eu une amie très inspiré sur le sujet et ne voulant pas casser son trip, j'ai dis ok, on le regrette toujours x)

    Je suis pareil que toi Ethan, pour le ménage, comme pour les devoirs, mais n'ayant pas le choix pour les deux & bien on fait avec --' (enfin les devoirs attendrons le moment où j'aurais envie de les faire.. Ou plutôt quand j'aurais la motive, on a jamais envie de faire ses devoirs.

    J'avais décidé que je bosser le tpe à bloc cette apres-midi mais j'ai l'impression que les pauses vont être plus longue que les heures de travail ^^'

    Oh Ouii, moi aussi ! Plus que trois semaines Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 873874
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 17:37

c'est quoi votre sujet de TPE, Pando ? oui, je suis curieux, mais chez moi, ce n'est pas un vilain défaut Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172
oublie les TPE, concentre-toi sur ta présentation que tu viens de commencer sur mon forum ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111
naaan, je déconne ; le travail avant tout ! ou pas Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 19:36

    Les catastrophe naturels qui se sont passé dans la région PACA, les facteurs de ses catastrophes et comment l'homme fait pour s'en protéger, très passionnant ^^.
    Je suis démasquée :O Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 356830 Je suis pas douée pour le suspense ou autre chose comme ça, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 19:52

oula, en effet, très passionant tout ça xDD. je te souhaite bien du courage, tu en auras besoin je crois Wink.
je t'ai reconnu grâce à ton pseudo Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172. mais c'est cool que tu te sois inscrite, j'avais l'intention de te montrer le forum de toute façon, mais tu m'as devancé Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 21:29

    Merci, je peux te dire que j'ai hâte d'en voir la fin !
    Oui, c'est vrai, pas très malin ! Je suis plus rapide, toujours (aa) Tu m'as peut-être fait de la télépathie ! :O N'empêche je suis contente d'enfin pouvoir rejouer Sophia Bush sur un forum, elle m'avais manqué ♥️ - ça fait une certaine émotion Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 131764 - Ok, c'est bon, stop
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptySam 29 Jan - 21:55

je comprends, c'était la même pour moi à l'époque. pour te motiver, dis toi que le pire est passé, même si c'est pas forcément le cas xD.
la télépathie, ouais ! j'y ai pensé et ça t'a transmit ma pensée. on gère pour la transmission quoi Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172. une certaine émotion MDR. c'est cool dans ce cas, puisque tout le monde est content : toi, t'as retrouvé un avatar que tu apprécies, et moi, j'ai gagné un membre Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 364789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 15:26

Salut à tous Razz Désoler de tous se temps
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 16:32

ALICIA ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 126537
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous (:

Comment tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 16:40

Amis du jour, bonnnjouuuuuurs ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 40172
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 16:44

Bien le bonjour Eileen chérie ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 46859

Tu vas bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 16:50

Moi, toujours ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 471342
& toi ? Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 644430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:13

Ca vas bin et vous? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:15

Je pète la forme ! Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 364789

J'ai été voir un film trop beau au ciné hier *O* Au-delà, je sais pas si vous connaissez ? (:
C'est vraiment magnifique. Un peu lent, mais vraiment touchant. J'ai même pleuré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:16

J'ai déjà entendu parler mais jamais vu. J'aurais bien voulu voir Razz (te voir pleurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:23

Jamais entendu parlé Rolling Eyes
Rooh' Alicia t'es méchante Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111
Mdr' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:24

Mais non je rigole ^^ *Sadique* XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:25

La sadique Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111

Je vous le conseille vraiment Wink

Le pire c'est que ça coulait comme ça, je m'attendais même pas à ce que je pleure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 17:32

XD Oui il a l'aire super surtout si tu as pleurer ^^

Non serieux ce film à l'aire super =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyMer 2 Fév - 14:53

    Heeey tout le monde ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyMer 2 Fév - 14:58

Coucou ! (:
Moi ca va super, grâce au verglas j'suis pas allée en cours Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 471342
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 EmptyMer 2 Fév - 15:15

LA CHANCE ! Razz

J'ai eu droit à une gamelle phénoménale et quatre heures de cours interminables ...

J'espère que tu as bien profité ta matinée Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 970111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le flood, notre dieu vivant.   Le flood, notre dieu vivant. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, notre dieu vivant.
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Une pause café? » :: . Blablazone-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com