Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♣ Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Réglement Empty
MessageSujet: ♣ Réglement   ♣ Réglement EmptyDim 26 Déc - 14:35

Qu'est-ce qu'un forum RPG ? - Si tu ne sais pas encore ce que c'est, ne prends pas peur car au final, on est tous devenus accro au RPG ! De façon technique, RPG = Role Player Game et certainement que ce terme ne t'avance pas plus. Avors voilà, c'est simple, tu incarnes un personnage (au choix) qui est représenté par une certaine célébrité. Tu te mets dans la peau de ce personnage et tu le fais vivre à ta manière à travers des scènes avec les autres membres.

Comment je fais pour m'inscrire et pour choisir un personnage ? - Pour choisir votre personnage, c'est tout simple: Tu regardes dans les scénarios (ici) et si un personnage te plait, tu t'inscris en son nom. Si non, réfléchis à un avatar que tu pourrais éventuellement utiliser pour jouer et invente ton propre pseudo. Attention : Cherche un nom et un prénom original, s'il a plusieurs prénoms, ne mets que le premier en toutes lettres, pour les autres n'inscrit que la première lettre. Une fois décidé, rends toi dans la liste d'avatars pris, et regarde si cette célébrité est prise. Si elle est prise, songe à une autre avatar. Si non, pour t'inscrire, c'est en dessous de la bannière à côté du bouton connexion Wink

Ensuite je fais quoi? - Une fois inscrit(e), tu dois mettre un avatar de la célébrité choisie. La taille de ton avatar, doit obligatoirement être de 200*320 (tu paux aussi mettre une signature, mais veille à ce qu'elle ne déforme pas le forum, merci). Ensuite, vas présenter pour nous montrer tes talents de rpgiste! Mais ne traine pas car tu n'as que cinq jours pour te présenter. Une fois le délai passé, ton compte sera supprimé. Si toutes fois tu as un emploi du temps très chargé et que cinq jours te semblent peu pour le faire, n'hésite pas à nous demander un délai.

Puis-je réserver un avatar avant de m'inscrire? - Oui, pour le faire, contacte nous dans la partie invités. Ton avatar sera alors réservé pour quatre jours. Si tu ne t'es pas inscrit(e) avant ces quatre jours, l'avatar sera remis à la disponibilité des autres. Si toutefois tu t'es inscrite, la réservation est prolongée de trois jours mais sera ensuite à nouveau remis comme libre.

Puis-je prendre le même avatar qu'un autre ? - Si cette personne n'a pas encore fini sa présentation, tu peux évidemment t'inscrire. Toutefois, ce n'est pas celui qui a fini sa fiche en premier qui a gagné. Nous vous jugeront sur la meilleure fiche de présentation.

Où puis-je poster sans être validé ? - Le seul endroit où tu as le droit de poster, c'est dans la partie présentation, et uniquement sur ta fiche. Pas de flood ni de jeux !

Puis-je avoir un double compte? - Oui, les doubles comptes sont autorisés, mais seulement après 250 messages postés aux compte de ton premier personnage (Hors flood). Nous ne voulons pas de postes vacants négligés. Nous avons besoin d'eux pour le bon fonctionnement du forum. Un troisième compte est bien sûr, non-autorisé.

Quelles sont les règles du forum à propos du RP? - Pour faire un bon Rp dans les règles de Columbia-u, ton texte doit faire au minimum 20 lignes. Pour ceux qui aurait du mal à en faire autant, pensez à décrire les pensées de votre personnages, décrire le lieu où il se trouve, les expressions de la personne avec qui il parle.. etc. Après, libre à toi de le présenter comme tu le souhaites, mais fais bien des choses (couleur, gras, tiret, ...) qui sautent aux yeux pour par exemple séparer le dialogue de la description.

Puis-je parler comme je veux dans mes Rps? - Et bien, il y a des limites quand même. Les insultes sont autorisées, mais à petite doses, et que dans les Rps. Dans la zone "Pause Café", c'est bien sûr interdit. Aussi, dans les Rp, tu peux bien sûr parler de sexe, mais il y a plein de belles métaphores pour en parler; ne sois pas cru!

Si je vais être absent pendant un moment, comment je fais? - Tu vas dans la partie "Administration" où une partie spéciale pour les absence y est notifiée. C'est dans cette partie que tu devras nous le signaler. Si tu es absent pendant deux semaines sans avoir prévenu, ton compte sera supprimé, merci de ta compréhension.

J'ai un nouveau forum, ai-je le droit de faire de la publicité? - Oui bien sûr, mais seulement après 250 messages. Les publicités par mp, sont formellement interdites; ce n'est pas un forum de publicité ici. Le partenariat est tout de même autorisé à tous les membres ainsi qu'aux invités.


Merci d'avoir lu le règlement. Toute règle non respectée sera notifiée.

Règlement by Jackiie
Don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
 
♣ Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Le commencement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit