Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♣ Groupes de Colombia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Groupes de Colombia. Empty
MessageSujet: ♣ Groupes de Colombia.   ♣ Groupes de Colombia. EmptyDim 26 Déc - 15:13

♣ Groupes de Colombia. 4253762
(c)Pepperpot.

♪ Can't afford me





« Can't afford me », ce sont les fils et filles à papa, les éternels fêtards, ceux qui profitent à leur manière de chaque instant de la vie, un peu comme si à tout moment, tout pouvait s'arrêter. Ils se foutent de tout et n'ont de compte à rendre à personne. Qu'ils soient indépendants ou dépendants, ils vivent dans l'excès et l'abus. Ils ne savent pas comment s'arrêter. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, ils ne passent certes pas inaperçus. Ils étudient tous dans différents domaines, mais au final se retrouvent à un seul endroit : le bar du coin à fêter je-ne-sais-quelle-résultat ou le début, le milieu ou la fin de session. Toutes les occasions sont bonnes lorsqu'on est de grands fêtards. Ils sautent de lit en lit, enchainant les parties de jambes en l'air. Ils ont plutôt une mauvaise réputation, mais malgré cela, beaucoup finissent dans leur lits d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Groupes de Colombia. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Groupes de Colombia.   ♣ Groupes de Colombia. EmptyDim 26 Déc - 15:21

♣ Groupes de Colombia. 55303825
(c)Damn!Bear.

♪ Jamming





« Jamming » regroupe ceux qui sont restés dans les années '60. Hippies, écolos, bohèmes, ils ont un tas de noms mais savent ce qui est réellement important pour eux : être écologiquement responsable. Ils sont tenaces et croient pertinemment que la vie serait plus belle s'il y avait une certaine harmonie entre l'environnement et les êtres humains. Ils font tout pour faire entendre leur voix et sont de grands fans des manifestations. Certains ont même créés leur propre association étudiante afin de sensibiliser les autres à l'environnement. Malgré tout, ils ont également une vie et chacun la vie à sa propre manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Groupes de Colombia. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Groupes de Colombia.   ♣ Groupes de Colombia. EmptyDim 26 Déc - 15:31

♣ Groupes de Colombia. Vq7fwj
(c)Damn!Bear.

♪ Body in a Box




Ce sont de grands artistes. Qu'ils veuillent en faire un métier ou le font simplement par passion, ils ont l'âme sensible et passent leur temps à grattouiller les cordes de leur guitare, griffonner quelques dessins, prendre des photos de paysage. S'ils ont a choisir entre faire des devoirs ou assouvir leur passion, leur choix sera plutôt simple. Malgré tout, cela ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas leurs études à coeur. Ils s'impliquent dans ce qu'ils font, à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Groupes de Colombia. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Groupes de Colombia.   ♣ Groupes de Colombia. EmptyDim 26 Déc - 15:38

♣ Groupes de Colombia. Ba2i
(c)Damn!Bear.

♪ Between the lines




« Between the lines » est un groupe mixte. Il regroupe les personnes plutôt intelligentes et mises de côtés. Au delà des stéréotypes, ces pesonnes ne restent pas tout le temps à la bibliothèque, et n'ont pas tous des grosses lunettes. Non, ce sont des personnes normales comme vous et moi, mais qui sont plutôt assez dévouées à leur études, plutôt qu'à leur popularité. Elles sont souvent mises à l'écart à cause de leur sérieux, mais certains le vivent très bien, et préfèrent être des personnes cultivés que des personnes décérébrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Groupes de Colombia. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Groupes de Colombia.   ♣ Groupes de Colombia. EmptyDim 26 Déc - 15:45

♣ Groupes de Colombia. 287n908
(c)Damn!Bear.

♪ Sometimes I wish




Ils sont simples, voir normaux mais aspirent à de grandes choses. S'ils sont à l'Université, ce n'est certainement pas grâce à papa et maman mais bien grâce à leur volonté de fer. Ils ont leurs amours, leurs ennemis, leurs problèmes, leurs moments de gloire, mais ce qui compte, c'est simplement de réussir tout en étant eux même et de ne jamais changer pour qui que se soit. Mais après tout, la normalité est une expérience plus extrême que ce que les gens veulent communément admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Contenu sponsorisé





♣ Groupes de Colombia. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Groupes de Colombia.   ♣ Groupes de Colombia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Groupes de Colombia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les études de Colombia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Le commencement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com