Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer   (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer EmptyMer 29 Déc - 18:13


♣ Prénom(s) & Nom au choix
feat. Alex Pettyfer
(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 64705145

This is my little story
Once apon a time..


X est agé de 19 ou 20ans (celon votre préférence). Sinon l'histoire est très libre, juste qu'il a vécu à New York jusqu'à la moitié du lycée, où il est partit vivre ailleurs. Il est revenu l'année dernière à New York pour entrer à l'université. Plutôt du genre don Juan depuis qu'il est au lycée.



This is a part of my life
Hate you, love you.

(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer Diannaagronalexpettyfer
Pandora E. Donovan feat dianna agron.
Le premier amour, pour l'un comme pour l'autre. Cela faisait presque un an qu'ils étaient ensemble, X lui a toujours été fidèle, tout comme Pandora. Ils vivaient une belle histoire, romantique et les prise de tête étaient rares. Mais il y a eu cette fête, cette fête où alcool était le mot d'ordre. Le frère de Pandora, Oakley, était de la partie. Et il y avait cette fille, une jeune femme qui avait X dans l'oeil et sans que vraiment X le voit venir, il se retrouva plaquer contre un mur, les lèvres de la jeune femme sur les siennes. X était complètement soule et ne repoussa pas la jeune femme, la seconde d'après, il se retrouva au sol après avoir reçu le poing d'Oakley en pleine figure et ce dernier aller frapper encore, mais la voix de Pandora retendit « Oakley arrête ! » « Ce mec qui te plotait, il y a dix minutes, était en train d'embrasser une autre fille il y a quelques secondes ! », Pandora ne resta pas plus longtemps et fut suivi de son frère. X ne se rappelait pas de la soirée à son réveil, on lui raconta. Il voulu trouver Pandora, mais cette dernière ne vient pas en cours et le lendemain, X déménageait.

Depuis deux ans, ils ne se sont ni vu, ni parlés. Et par pur hasard, ils se retrouve tout les deux à l'université de Columbia. Ils se croisèrent le premier jour d'entré à l'université de Pandora et X l'aurait reconnu entre mille. Il a collectionné les conquêtes depuis elle mais n'a pas été amoureux depuis elle. « Pandora, c'est bien toi ? » « Plus tu es loin de moi, mieux je me porte » « Pando, ça fais deux ans maintenant, on pourrait tout effacer.. » « Ça fait longtemps que j'ai tout effacé, tout ». L'université est grande mais pas assez pour qu'ils ne se croisent jamais. Chacun à grandit et murit mais certains sentiment reste mais aussi et surtout l'attirance. Le jeu du chat et la souris ? Ou juste de l'ignorance ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer   (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer EmptyMer 29 Déc - 20:23

here I am ! enfin, si tu veux bien de moi x)
gros coup de coeur pour le scénario, et puis, Dianna & Alex quoi (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 644430 (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 40172
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer   (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer EmptyMer 29 Déc - 21:33

    (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 410280
    (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 126537 (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 618589 (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 519622 (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 703439
    Je t'aime ! Merci d'avoir pris mon scénario
    (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer 554610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer   (M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) « j'aimerais croire qu'un nous existe encore.. » - Alex Pettyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top sites - vote pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit