Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

(M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan Empty
MessageSujet: (M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan   (M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan EmptyMer 29 Déc - 19:08


♣ Oakley (au choix) Donovan
feat. Jamie Dornan, Matt Bomer, ou Mathias Lauridsen
(M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan Jamie3v

This is my little story
Once apon a time..


Oakley a 21ans, il n'a qu'une petite sœur de deux ans plus jeune. Il a encore ses deux parents, les revenu de la famille sont moyen. Il a toujours vécu à New York. Ce qui est l'étude et le caractère de Oakley, c'est libre, mais Oakley est plutôt mûr et protecteur.



This is a part of my life
Hate you, love you.

(M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan Glee016
Pandora E. Donovan feat dianna agron
frère&soeur. Ils n'ont que deux ans de différence et ils s'entendent à merveille. Même quand ils étaient petit, les disputes étaient rares. Très complice, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents. Plus ils grandissaient, plus Oakley devient protecteur envers sa sœur. Ils sont dans la même université, ce qui permet à Oakley de gardait un oeil sur sa petite soeur chérie.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) « Mon confident, mon protecteur, mon grand-frère » - Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit