Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♣ Modèle de scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Modèle de scénario Empty
MessageSujet: ♣ Modèle de scénario   ♣ Modèle de scénario EmptyDim 26 Déc - 17:12


♣ Prénom(s) & Nom
feat. Avatar
♣ Modèle de scénario Smg62

This is my little story
Once apon a time..


Décrivez la vie/le caractère de votre scénario ici. Une histoire très longue n'est pas demandée, vous pouvez ne donner que des détails, ou alors laisser l'histoire libre à la personne qui prendra le scénario.



This is a part of my life
Hate you, love you.

♣ Modèle de scénario Zmz7up
prénom(s) et nom feat star.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

♣ Modèle de scénario Empty
MessageSujet: Re: ♣ Modèle de scénario   ♣ Modèle de scénario EmptyDim 26 Déc - 17:12

Code:
<blockquote><div style="border: 5px double LightCoral; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;">
[center][size=28][font=Georgia][i][color=IndianRed]♣ Prénom(s) & Nom[/color][/i][/font][/size]
[size=9][font=Georgia][color=LightCoral]feat. Avatar[/color][/font][/size][/center]
<blockquote>[center][img]http://a.imageshack.us/img521/4798/smg62.png[/img][/center]<blockquote>
<blockquote><div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=LightCoral]This is my little story[/color]</div><div style="background-color:IndianRed; color: white; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Once apon a time..</div>

Décrivez la vie/le caractère de votre scénario ici. Une histoire très longue n'est pas demandée, vous pouvez ne donner que des détails, ou alors laisser l'histoire libre à la personne qui prendra le scénario.



<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=LightCoral]This is a part of my life[/color]</div><div style="background-color:IndianRed; color: white; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Hate you, love you.</div>
<table><tr><td width="100">[img]http://i46.tinypic.com/zmz7up.jpg[/img]</td> <td><div style="overflow: auto; height: 100px; width:350px; background-color:#FFF0E5; color: #828282; font-family:arial; font-size: 11px; line-height: 11px; letter-spacing:0.2px; text-align: justify;padding-left:5px;">[color=Silver]prénom(s) et nom feat star.[/color]
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.
Expliquer le lien qu'a votre personnage avec le scénario en quelques phrases.</div></td></tr></table>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
 
♣ Modèle de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Recenser son scénario.
» ♣ Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit