Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOMSEN ♣ You and me, always together.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

MOMSEN ♣ You and me, always together. Empty
MessageSujet: MOMSEN ♣ You and me, always together.   MOMSEN ♣ You and me, always together. EmptyJeu 30 Déc - 17:22


♣ Esperanza Lea Hamilton
feat. Taylor Momsen
MOMSEN ♣ You and me, always together. I1emf5

This is my little story
Once apon a time..


Je vous demanderais de respecter quelques points concernant Esperanza: ♣ C'est une fille, posée, amicale, dévouée, ambitieuse, généreuse, naïve, réfléchie... ♣ Elle fait partie du groupe Jamming ♣ C'est une fille très originale et marrante, qui sort toujours une blague pour amuser la gallerie ♣ Elle fait partie des gens qui veulent protéger la planète, de ce fait, elle fait partie de l'association écolo de l'université. ♣ Beaucoup la trouve bizarre, mais elle s'en moque.



This is a part of my life
Hate you, love you.

MOMSEN ♣ You and me, always together. Lea-on-The-Gleek-Tour-lea-michele-8020212-100-100
juliet l. jefferson feat lea michele.
Esperanza et Juliet se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles sont tout de suite été de très bonnes amies, jusqu'à devenir de meilleures amies. Pour Juliet, il n'y a pas de meilleure personne que Esperanza. Elle la fait rire, et même si elle est des fois à côté de la plaque, elle l'aime comme ça. Elle la défend toujours, contre ceux qui disent qu'elle est bizarre. C'est une très belle amitié qui les unie, et rien ne pourra les séparer.

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
 
MOMSEN ♣ You and me, always together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit