Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptyJeu 30 Déc - 20:41


♣ Lennon Jules Hopkins
feat. Kaya Scodelario.
SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Bannirekayascodelario1

This is my little story
Once upon a time..


L'histoire est assez libre, si ce n'est que vous devez respecter le lien entre Killian et Lennon, ci-dessous. Cependant, quelques petits détails concernant Lennon; June, sa sœur jumelle, s'est suicidée à l'âge de dix-sept ans; Lennon a horreur du surnom Lennie et tient absolument à se faire appeler Lennon, oui, elle assume carrément; Lennon a dix-neuf ans; elle a caractère très fort et une tendance je-m'en-foutiste très prononcée; elle dessine particulièrement bien et souhaiterait en faire son métier.


This is a part of my life
Hate you, love you.

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Iconejensenackles1
M. Killian Collins feat Jensen Ackles.
Lennon vue par Killian;
Une main de fer dans un gant de velours. Expression qui pourrait très bien caractériser Lennon. Quand je pense à elle, j'ai du mal à faire la différence entre amitié et inimitié. Évidemment, elle me rappelle June. Ça me tue que Lennon soit encore là alors que June est partie trop tôt. Que de paroles égoïstes, je le sais pertinemment. S'il y a quelqu'un qui a souffert dans cette histoire, c'est bien Lennon. Elle a perdu son double, sa moitié, sa jumelle. D'un foutu suicide. Mais ce n'est pas une raison pour être aussi exécrable envers moi. Merde, je lui ai fait quoi à part aimer un rare instant sa défunte sœur ? Parfois, je m'en veux de traiter Lennon ainsi, mais elle a choisi. Elle a choisi de m'en faire baver, alors autant lui rendre la pareille. Malgré cet entêtement commun, Lennon doit savoir que je serai toujours là pour l'épauler. C'est comme un dû. Je me sens tellement responsable de sa souffrance que je ferais n'importe quoi pour l'aider. Mais elle ne me facilite pas la tâche. Paradoxale ? Notre relation l'est. Ambiguë ? Encore plus.

Killian vu par Lennon;
Ce mec finira par rôtir en enfer. Et s'il n'y va pas de son plein gré, c'est moi qui le trainerai de force. Il me sort par les yeux. Je vois bien qu'il veut m'aider, mais ce qu'il n'a pas encore compris, c'est que je ne suis pas prête. Pas prête à accepter cette main tendue vers moi. Main fébrile que je repousse sans cesse. Killian, tu m'emmerdes. Mais je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je ne supporte plus ma famille, ni même mes amis. Le suicide de June n'a pas bousiller une vie. Une partie de moi est partie avec elle. Essaie de comprendre, Killian, que c'est difficile de te côtoyer. Tu imagines que je te déteste, mais la réalité est tout autre. J'ai peur de céder, tu comprends ? Tu étais le petit-ami de June, je ne veux pas salir sa mémoire. Je ne veux pas abîmer son souvenir. J'ai parfois l'impression de devenir dingue. La nuit, j'enfile ses fringues qui, aujourd'hui, ne portent plus son odeur; mais c'est le geste qui compte. June perdurera dans toutes nos mémoires. Et c'est exactement pour ça que je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de toi, Killian.



Dernière édition par M. Killian Collins le Sam 1 Jan - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptyJeu 30 Déc - 20:42

    Scénario terminé et libre.
    Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 46859 Lennon est un personnage qui est réellement important pour l'évolution de Killian. Comprenez que je ne veuille pas d'un(e) rpgiste qui écrive seulement dix lignes de rp et qui plus est, fasse des fautes à chaque mot. Je sais pertinemment que tout le monde fait des erreurs -moi la première- mais il y a des limites à tout. Pour la présence, je ne serai vraiment pas difficile, je demande juste quelques rp de temps à autre. Je vous dis à l'avance que répondre -trop- vite aux sujets n'est pas mon genre, j'aime rédiger de belles réponses, surtout quand le lien avec l'autre rpgiste est intéressant. Et j'aime particulièrement Lennon donc.. Je peux paraître un peu directe mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises, avec les personnes qui choisissaient mes scénarii. Mais sachez que je ne mords pas SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 40172
    MA FICHE.
    Je serais absolument ravie de répondre à vos questions -s'il y en a. N'hésitez pas à remplir ma messagerie (a)
    Et sachez que si vous décidez de vous approprier Lennon, je promets de faire une orgie de smileys à votre arrivée. Orgie de smileys ? Ça doit pas se dire mais le cœur y est (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptySam 1 Jan - 20:02

me voici je suis là SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 142825 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 594105 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 573237 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 618589
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptySam 1 Jan - 20:04

    Orgasmique SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 40172 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 126537 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 356830 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 46859 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 31578 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 284702 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 43558 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 410280 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 644430 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 869958 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 991591 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 313994 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 691343 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 375266 J'avais prévenu pour l'orgie de smileys =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptySam 1 Jan - 20:06

ohh j'aime j'aime j'aime SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 991591 SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 703439 tu pourrais me reserver le scénario je commence ma fiche juste après avoir regardé la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptyDim 2 Jan - 17:18

    Euh c'est pas à moi de le faire je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptyJeu 3 Fév - 22:01

JE SUIS LA SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 375266
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptySam 5 Fév - 15:18

    Parfait (a)
    En plus ton avatar est carrément orgasmique, je l'avais déjà pris pour un forum SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. 644430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptyDim 27 Mar - 16:31

Et me voila ♥

J'espère pouvoir répondre à tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. EmptyMer 30 Mar - 14:47

    Une Leeennon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.   SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCODELARIO ▬ plus ambigu tu meurs; LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit