Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Empty
MessageSujet: Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}   Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} EmptyMar 4 Jan - 23:59

Eileen & Scott ♥

Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Iconrachelbilsonm3 Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Iconhaydenchristensenn2


    Driiiiiiiiiiing !!!
    Ah enfin! Les cours de la matinée sont enfin finis, je commençais vraiment a en avoir marre de cette heure de maths. Je rangeais mes affaires puis sortais de la salle avec grand plaisir. Je regardais ma montre; 12h10. L'heure où Scott et moi nous retrouvons au parc. J'étais très impatiente! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec tout ce boulot. Je me dépêchais donc d'aller le rejoindre. A mon arrivée, personne. Oh je ne m'inquiétais pas, Scott est toujours en retard. Je m'assis donc sur notre petit banc en attendant. Je regardais autour de moi, pensive. Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil brillait dans un beau ciel bleu sans nuage. C'était très agréable. Un petit oiseau vena se poser devant moi. Il était trop chou! Quand j'étais petite, je rêvais dans avoir un, pour pouvoir m'envoler avec lui en jour, pour être libre. Mais malheureusement a l'époque, avoir un oiseau n'était même pas envisageable une seconde, juste en rêve.

    Pendant un moment, je pensais a mon enfance. Je repensais a tous ces moments horrible que j'avais vécu. Et dans ma tête, je jouais au jeux de ' imagine que.... '
    - Imagine que ma vrai famille ne m'aie jamais abandonné... - Imagine que je sois aujourd'hui avec elle, et que je sois la plus heureuse de toutes les petites filles... - Imagine que d'autres personnes m'aie adopté... - Imagine que quelqu'un l'aurais decouvère et m'aurais aidé... - Imagine que...
    Je frissonnais et m'arrêtais de penser. Ça suffisait maintenant, il fallait que je tourne la page en bonne fois pour toute.

    Je regardais ma montre; 12h45. Cette fois ci, il était vraiment très en retard et je commençais a m'impatienter. J'attendis encore cinq minutes, mais toujours aucun signe de Scott, aucun message ni rien, malgré mes nombreuses demandes. Je ne savais pas quoi faire; si je partais alors qu'il arrivais a ce moment là, je le regretterais, alors que si j'attendais,... Oui mais j'en ai marre d'attendre, pourquoi c'est toujours moi qui attend ? Mais nan, je ne pouvais pas partir, sinon je le regretterais trop! Après tout ce qu'il s'est passé, j'ai toujours eu un peu peur des mecs, je ne leur ai jamais vraiment fait confiance. Mais avec lui, c'est différent. Je me sens bien, et pas en danger. Peut être que j'ai tord, mais je suis prête a courir le risque. Alors je me rassis sur le banc et attendis a nouveau; 13h00. Il va venir, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}   Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} EmptyMer 5 Jan - 22:18

    Plus que cinq minutes ! Allez courage ! Ce cours sera bientôt terminé, d'ailleurs je ne savais même pas de quoi parler ce cours. La plupart du temps j'avais dormis ou penser à Eilleen. Driiing !
    Ah enfin ! J'en avais vraiment trop marre, les cours de la matinée étaient terminée, il y aura ceux de l'aprèm-midi mais peut être que je sècherais. Je sortis vite de la salle et alla retrouver mes potes à la cafétéria. Lorsque je ne voyais pas Eilleen le midi, j'allais manger avec eux. Arriver à la cafète assis près de mes amis, l'un de me sortit " Tu te lasses déjà de Eileen ? ". Au début je ne compris pas et là mon regard se figa, je regarda la pendule, il était 13h00. Je regarda aussi mon portable qui était dans ma poche de pantalon, 5 messages de Eileen. * Mer*e et mer*e ! * J'avais carrément oublié notre rende-vous avec Eileen au parc. Je me leva, laissa toutes mes affaires sur la table et me dépacha pour aller rapidement au parc. Elle allait sûrement me tuer ! Sur ce coup je n'avais pas assuré, en plus elle me plaisait vraiment je n'avais pas envie de tout gâcher entre nous même si pour l'instant il n'y avais rien. Mais ça ne devrait pas tarder, enfin je l'espère.
    Arrivée au parc je la chercha, heureusement elle était encore sur le banc comme d'habitude. J'avança vers elle, un petit stress au coeur et si elle ne voulait plus me voir ? Je la regarda dans les yeux et ajouta.
    - Euh ... Je suis vraiment désolé. J'avais un peu oublié notre rendez vous, je suis vraiment désole ...
    Mon regard était toujours posé sur ses beaux yeux marrons. Je regrèttais ce qui venait de se passer. Cette fille m'interrèssait beaucoup, c'était l'une des premières filles avec qui j'avais vraiment envie d'être, d'avoir une vrai relation et non juste d'avoir envie de coucher avec elle et de la lacher le lendemain. Elle n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose d'autre.
    - Si tu veux plus me voir, je comprendrais complètement.
    Mon coeur battait de plus en plus. Elle ne disait rien, ça me faisait stresser de plus en plus. Je ne savais pas quoi lui dire pour essayer de rattraper ma bétise de ce matin. Je baissa mon regard, j'avais trop peur de sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}   Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} EmptyMer 5 Jan - 22:56

Eileen & Scott ♥

Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Iconrachelbilsonm3 Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Iconhaydenchristensenn2


    Et comme je l'avais dit, il est venu. Mais avec une heure de retard. J'étais furieuse, j'ai cru que j'allais le tuer. La patiente n'est vraiment pas mon truc, mais j'avais comme même réussi a tenir jusqu'au bout. Il était là, devant moi, a me dire il avait "un peu" oublié notre rendez vous. Un peu beaucoup oui ! *calme toi Eileen calme toi* Je le regardais avec des gros yeux, sans rien dire. Il stressait de plus en plus. J'étais très en colère contre lui, mais au fond j'étais heureuse, qu'il soit là. Il n'aurais pu tout simplement jamais venir! Et là, je crois que je l'aurais vraiment engueulé, mais pas aujourd'hui, il ne le mérite pas. Après un long moment d'attente, je me décidais a parler...
    - C'est vrai, je suis très en colère contre toi. Ça faisait une heure que je poirotais ici. Mais bon, tu es venu, c'est déjà ca! Lui dis je avec un petit sourire au lèvre.
    Et il me le rendit. J'étais si heureuse de le voir. Il s'essaya a coté de moi et nous commencions a parler, de tout et de rien. Il me raconta sa journée, puis moi la mienne. Nous parlions, parlions. Tout semblait si parfait! Il se rapprocha de moi et mit sa main sur mon épaule. Je sentais que cette fois ci, c'était la bonne! Mais, au moment où nos lèvres allaient enfin se toucher, la sonnerie sonna. Driiiiiiing !! Aah', c**nas*e*!! Elle m'avait tout gâcher. Je le regardais, gênée...
    - Bon, j'dois aller en Français. Mais ca te dirais de manger avec moi se soir? J'enverrais un message pour te donner l'endroit. A toute! Je l'embrassais sur la joue, puis me levais de notre banc. Je me retournais en marche et lui fis un petit au revoir de la main, avec un grand sourire. J'étais trop impatiente d'être ce soir, c'est horrible! Je rejoignais sans aucun plaisir mon cours de français. L'heure allait être très longue!


    Désolé, c'est court, j'avais pas trop d'inspi' --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}   Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} EmptyVen 7 Jan - 21:11

    Quand elle m'annonça qu'elle me pardonna pour mon retard, mon coeur ralentit et mon souffle aussi. C'est pas que j'étais carrément à fond sur elle mais bon quand même elle me plaisait beaucoup. Elle était tellement formidable. Je m'assis près d'elle, nous parlions pendant un petit moment. J'aimais parlé avec elle sur ce banc de tout et de rien pendant des heures. Je pouvais la contempler et regarder son magnifique sourire toute la journée. Mon regard dans le sien, je m'approcha d'elle, ma main sur mon épaule, j'allais l'embrasser quand la sonnerie sonna. * Et m*rde ! * Je baissa mon regard et enleva ma main de son épaule. Cette sonnerie avait tout gacher, les cours c'est définitivement nul et pourrie, je les détestent. Mais elle me propsa de la voir ce soir, je lui dis oui de la tête et y ajouta un sourire. Elle partit en cours de français alors que je resta sur le banc tout seul, à réfléchir à ce baiser que je n'avais pas eu. Puis je me leva pour aller en cours de physique mon portable à la main. J'avais hâte d'être à ce soir de la voir et d'être enfin tout seul avec moi.
    Arriver en cours je m'assis au fond de la classe comme d'habitude. Je gardais mon portable allumé impatient de savoir à quelle heure je devais la retrouver. Je sentais que cette heure de cours aller être encore plus longue que d'habitude, j'en avais vraiment trop marre de ces cours. Vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}   Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'attends, encore et encore... ♥' {pv Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « The University » :: . Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit