Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnemoitesfesses ◊ absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donnemoitesfesses ◊ absence Empty
MessageSujet: Donnemoitesfesses ◊ absence   Donnemoitesfesses ◊ absence EmptyMer 19 Jan - 11:08

Bon , oui je l'avoue ,je ne viens plus ces temps ci - comme la plupart nope ? - mais bon , je sais pas , j'ai besoin de savoir si je continue ou non à jouer mon petit personnage ou si je quitte le forum , n'ayant plus vraiment trop l'envie de venir .
Au début s'était super actif , maintenant plus trop , et c'est ça qui me bloque je pense .
Bref , je pense m'absenter quelques jours encore .
Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Donnemoitesfesses ◊ absence Empty
MessageSujet: Re: Donnemoitesfesses ◊ absence   Donnemoitesfesses ◊ absence EmptyJeu 20 Jan - 12:51

bah moi, je trouve que le forum est encore pas mal actif. j'veux dire, c'est sûr que ça peut pas être autant actif que pendant la période des vacances, par exemple : là on a tous nos cours, nos devoirs, ou pour certain, leur job. c'est normal je pense qu'on poste moins et qu'on est moins de temps pour répondre à nos sujets respectifs.
enfin, tout ça ce n'est que mon avis, bien-sûr Donnemoitesfesses ◊ absence 40172
j'espère quand même qu'on te reverra dans les jours à venir (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnemoitesfesses ◊ absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit