Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |

Aller en bas 
+2
Kaleigh S. Everghton
Ethan L. Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 17:06

      ©
      Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Ian-av10


    AGE : 20 ans
    NATIONALITE : Américaine et française
    SITUATION : Célbataire

      Ethan Liam
      Evans







        MORE ABOUT NOLANN


      Ethan enchaîne conquêtes sur conquêtes et ne sait pas se poser et avoir une relation sérieuse. Peut-être trouvera-t-il la fille qui le fera changer...Il adore passer de bonnes soirées entre potes sur qui il pourra toujours compter et vice-versa. Il aime regarder le sport à la télé, le chocolat. Ethan voue un amour démesuré à l'alcool. Il tente tant bien que mal de combiner les études et la fête et a de grosses lacunes dans de nombreuses matière. Le jeune homme déteste les gens qui ne savent pas s'amuser. Il est dans tous ses états quand une fille résiste à ses avances. Il a très difficile de se dévoiler tel qui est vraiment aux autres. Sous ses allures de bad-boy sans coeur se cache une personne de sensible et brisée par le départ de son père. Il a une peur bleue des clowns. Si on le cherche et on si on s'en prend à ses amis, il n'hésitera pas à cogner là où ça fait mal. Au sens propre comme au sens figuré.



        HE WANTS


      Des liens compliqués et approfondis. Etre de simples amis-amis, ne m'intéressent pas vraiment. Ce que je veux, c'est faire évoluer Ethan Wink. N'hésitez pas à proposer vos idées !






Dernière édition par Ethan L. Evans le Lun 27 Déc - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 17:06

J'aime regarder les filles
Qui marchent sur la plage


    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Sophia11
      Kaleigh S. Everton
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      Ces deux-là, une chose est sûre, ils ne se supportent pas. Dès qu'ils en ont l'occasion, ils se rabaissent, enfoncent l'autre et se jouent de sale coups. Et pourtant, il dut un temps où les deux jeunes gens s'entendaient à merveille. En effet, Kaleigh et Ethan sont sortis ensemble. Inévitablement, leur petite histoire dut se finir. De manière radicale. Ethan étant un dragueur invétéré qui ne peut se contenter d'une seule femme, il avait trompé Kaleigh. Depuis, elle veut lui faire payer pour cette humiliation. Ils se vouent une guerre impitoyable. Du moins, en public. Parce que lorsqu'ils ne sont que tous les deux, leurs désirs se mélangent à la haine leur jouant souvent des tours.


    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Rachel10
      Eileen Dowsen
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      Il est fêtard et aime s’adonner aux bons plaisirs de la vie. Elle est sérieuse et ne peut supporter le genre de gars qu'est Ethan. Elle ne peut donc pas le cadrer avec son petit air de macho qu'il se donne! Ethan l'a bien remarqué qu'à chaque fois qu'il approche dans le secteur d'Eileen, celle-ci se montre fort véhémente. Ce qui a le don d'amuser le jeune homme. En effet, il s'est trouvé un nouveau passe-temps, ennuyer Eileen pour que la jeune ffille pète un plomb. Une vraie partie de plaisir selon lui!


    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Dianna10
      Pandora E. Donovan
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      Aaron est le meilleur ami d'Ethan depuis le lycée. Lorsque Aaron et Pando' sont sortis ensemble, Ethan et elle se côtoyaient d'office assez souvent et au final, ils devinrent amis. Mais quand la relation entre les deux amoureux prit fin, Ethan et Pando coupèrent les ponts par la même occasion. Au départ, Ethan pensait que Pando était une simple petite amie comme ça, mais quand il a vu dans quel état son meilleur ami s'était retrouvé, il a compris que c'était bien plus que cela. Les années passèrent et puis ils se retrouvèrent à Columbia. Ethan et Pando étant tous les deux en droit, ils se croisent assez souvent. Leur relation n'est plus aussi bien qu'avant, certes, mais on ne peut pas dire qu'ils sont ennemis pour autant. Ethan a la nette ambition de rapprocher son meilleur ami et Pando un peu plus. Pour du moins, qu'ils soient amis et qui sait peut-être plus.


    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Vaness10
      Alicia L. Woodsen
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      Ethan et Alicia ont tous les deux été délaissés par leur père qui n'a même pas cherché à les connaître. Certes la mère d'Alicia ne la portait pas dans son coeur alors que la mère d'Ethan faisait tout pour qu'il soit heureux, mais tous les deux ont eu un manque d'amour et d'attention venant de l'un ou des deux parents. C'est ce qui fait que, tous les deux, ils se comprennent. Alicia a de suite compris que sous ses allures de bad-boy, se cachait quelqu'un de sensible et profondément touché par le départ de son père. Dans les moments durs, ils se soutiennent, seront toujours là pour l'autre quand il en aura besoin. Oreilles attentives et compréhensifs, ils écoutent l'autre quand le fait de parler à quelqu'un peut les réconforter.


    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-15
      Cookaéen A. Prescott
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      "Celui qui aura la mal chance de te faire du mal, je lui ferai payer, tu verras !"
      Ethan est très attaché à Cokaéen qui n'est autre sa cousine. La mère de Cokaéen et la mère d'Ethan sont soeurs et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles s'entendent à merveille. Cokaéen et son cousin ont donc passé la majeure partie de leur enfance et adolescence ensemble. Ils ont été élevé ensemble. Ethan la considère plus comme sa soeur que comme une simple cousine. Elle compte énormément pour lui et celui qui osera lui faire du mal, il aura à faire à Ethan. Ils sont pourtant les pires opposés qu'ils pourraient y avoir au monde. Néanmoins, Ethan ne sait jamais senti aussi proche d'une personne. Cokaéen, c'est la prunelle de ses yeux. Mais que pensera-t-il de la relation secrète qu'elle a entretenu et espère revivre avec son "meilleur ami" avec qui il est en froid depuis un petit moment ?



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Kriste11
      Katryn M. Emerson
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      - Tu m'aimes ? - Je sais pas. Et toi, tu m'aimes ? - Oui, énormément !
      Katryn et Ethan sont sortis ensemble pendant quelques mois. Ils étaient dans le même lycée et le moins qu'on puisse c'est que la jeune fille était tombée littéralement sous le charme d'Ethan. Tout les opposait et pourtant. Ethan avait besoin de soutien scolaire vu les notes déplorantes qu'il ramenait.Kat'' fut désignée pour être son professeur. Et c'est ainsi que démarra leur relation. Après plusieurs cours, Ethan décida de se lancer. Rendez-vous au cinéma, puis petite ballade dans le parc, il l'embrassa. Katryn' était aux anges. Durant plus de 4 mois, ils sont restés ensemble. Katryn était totalement raide dingue de lui mais Ethan ne partageait pas la même passion. Pour lui, c'était une histoire "comme ça" et lorsqu'il remarqua que ça devenait trop sérieux, il la largua. Le jeune adolescent continua sa petite vie comme si de rien était. Aujourd'hui, tous les deux sont inscrits et admis à Columbia. Même si pour Ethan, Kat' c'est de l'histoire ancienne, la jeune fille compte bien reconquérir le coeur de son premier amour..



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa




Dernière édition par Ethan L. Evans le Mer 23 Mar - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 17:06

J'aime pas les garçons
Ca sent mauvais dans les bras et dans les pieds


    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



    Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Blake-13
      Nom du personnage
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa
      BlAaBlAaBlAa



Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton
Kaleigh I am a sexy & crazy bitch!
Kaleigh S. Everghton


Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 22:43

Moi ze veux un lien Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 141781 C'est Ian quoi Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 867800 En plus j'ai plein d'idées xD

Alors... Je te propose soit :

♦ Ils ne se supportent pas, s'engueulent tout le temps et pourtant après chaque dispute ils finissent dans le même lit, sans pour autant savoir s'expliquer pourquoi.

♦ Ils entretiennent une relation non exclusive seulement quand les deux sont célibataires. Dès que l'un entame une relation sérieuse, cette relation non-exclusive se stoppe.

♦ Un soir, en panne, Kaleigh cherche de l'aide pour redémarrer sa voiture et alors que deux individus l'abordent avec de mauvaises intentions, Ethan apparaît de nul part et lui vient en aide. Depuis il la considère comme sa sœur et gare à celui ou celle qui viendrait à lui faire du mal.

♦ Une soirée trop arrosée. Deux jeunes. Un homme et une femme. Ils finissent la soirée dans le même lit, ça ne devait durée qu'une nuit et pourtant quand ils se réveillent, les deux ont la mauvaise surprise de se voir mariés. Tellement bourrés et à l'ouest durant cette nuit là, les deux jeunes n'ont rien trouvé de mieux que de se marier, sans même s'en rendre compte. (A développer en rp pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 22:49

Kaleigh S. Everghton a écrit:
Moi ze veux un lien Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 141781 C'est Ian quoi Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 867800 En plus j'ai plein d'idées xD

Alors... Je te propose soit :

♦️ Ils ne se supportent pas, s'engueulent tout le temps et pourtant après chaque dispute ils finissent dans le même lit, sans pour autant savoir s'expliquer pourquoi.

AAAH BUSH Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 284702
Ahah, ce lien, il me plaît mais de trop ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 798609
Ca te convient si l'on prend celui-là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton
Kaleigh I am a sexy & crazy bitch!
Kaleigh S. Everghton


Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 22:51

Avec plaisir :)

Faudrait qu'on trouve pourquoi ils ne se supportent pas par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 22:56

Moi, moi, moi, mon inculte de danao Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 126537 (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:06

    Kaleigh


J'y pensais x)

Hum ... Ethan et Kaleigh auraient pu sortir ensemble. Seulement, ça s'est mal fini. Ethan aurait pu la tromper et Kaleigh ne lui aurait jamais pardonné. Depuis, en public, ils se vouent une guerre impitoyable mais lorsqu'ils ne sont que tous les deux, ça part vite en sucette et finit sous la couette (OUAAAAAAAAAAH J'AI FAIT UNE RIME ! *sors*)

Ca te va ?

    Ju'


Oh oui petit Pikachu ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 618589
Tu as des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton
Kaleigh I am a sexy & crazy bitch!
Kaleigh S. Everghton


Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:11

Alors ça pourrait aller, mais si elle en veut à Ethan ce n'est pas parce qu'elle était folle amoureuse de lui (elle veut plus aimer), mais bien parce qu'elle n'a pas supporté d'être humilier ainsi par cette tromperie. Mais sinon ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:12

J'adore mon surnom (a)
Ben en fait, oui, j'ai une idée! Alors je t'explique, Juliet a couché avec un garçon pour sa première fois, quand elle était au lycée (elle avait en gros 17 ans quoi). Et on va dire qu'elle espérait plus de ce garçon, parce que ce n'est pas le genre de fille à coucher à gauche à droite, mais lui, ne voulait rien, étant donné que c'est un chaud lapin (hahaha!). Serais-tu d'accord d'être ce garçon? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:15

    Kaleigh

Parfait, je te rajoute dans ce cas ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 543971

    Juliet

Je l'aime aussi !
Aaah ! J'adhère complètement Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 556178
Et maintenant, leur relation serait comment ? :) Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 873874
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:17

Ben Ju' penserais toujours à Ethan d'une façon compliqué, étant donné qu'il a été sa première fois. Elle ne l'oubliera pas, pour sûr, mais elle lui en veut, et quand il a le malheur de lui adresser la parole, elle lui répond froidement. Et oui, Juliet est assez rancunière Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 350479
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:20

Mouahahah x)

Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 350479

Je te rajoute Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 991591
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton
Kaleigh I am a sexy & crazy bitch!
Kaleigh S. Everghton


Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:20

Je te rajouterai en faisant ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyLun 27 Déc - 23:26

Ethan L. Evans a écrit:
Mouahahah x)

Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 350479

Je te rajoute Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 991591

Moi aussi Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 991591
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMar 28 Déc - 20:27

Ethan , Dou you wante tou feuk Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 869958 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMar 28 Déc - 20:34

Oh yes, i want it, mi amore Cool

Que veux-tu en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMar 28 Déc - 20:34

Une petite virée dans ta mécanique me suffirai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMar 28 Déc - 20:48

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 867800

Viens donc faire un petit tour dans la Ethan's Airline ! Cool

Soirée-Alcool-Deux jeunes qui veulent s'amuser-Partie de jambes en l'air-Juste pour un soir. On se contente de ça, ou on approfondis un peu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMar 28 Déc - 20:48

Han tu as tout bien résumé babe , je rajouterai donc : JEUDIS SOIRS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMer 29 Déc - 17:06

Un lien ? =)


Ethan fait quelles études ? Si ce sont des littéraires, Martin pourrait peut-être l'aider vu qu'Ethan a apparemment beaucoup de lacunes...
Sachant que Martin débarque de France, ils pourraient pour l'instant être de simples "connaissances", mais leur lien pourrait évoluer vers du positif ou négatif (Ethan a besoin de Martin pour améliorer ses notes, mais Martin ne comprend pas le mode de vie d'Ethan (avec toutes les fêtes, etc), et pourrait le lui dire, ce qui ferait que Ethan en aurait marre aussi de Martin)
'Fin, ce sont des idées comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMer 29 Déc - 18:16

Bien sûr Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 126537

Ethan fait des études de droit, donc je ne sais pas vraiment si cela pourrait coller ... :S
Mais on pourrait dire que Martin l'aide à trouver différentes méthodes de travail. Ca, ca pourrait cloper. :)
Va donc pour de simples connaissances dont la relation évoluerait ! (Ca sent le petit sujet à plein nez ça x))
J'aime bien ton idée "Martin tente de le raisonner". Ethan serait tout à fait le genre à n'en faire qu'à sa tête et à le trouver casse-pied. Quant à Martin, Ethan l'exaspère quelques fois, même souvent. Ce qui ferait que parfois, c'est tendu entre eux. Mais au final, Ethan sait que c'est pour son bien et que Martin veut simplement l'aider. Donc, ce serait ni négatif, ni positif si tu vois ce que je veux dire Wink

Ca te va ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | 40172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMer 29 Déc - 23:32

Ok. De toute façon, il doit forcément y avoir des matières communes, genre les langues, etc.

En gros, il y a du positif, et du négatif, donc ça s'annule ^^ Je vais te faire ça de suite.

Au fait, si on fait un RP (ou plutôt quand... et ce qui ne saurait tarder j'espère ^^), ils travailleraient déjà ensemble, ou alors ça pourrait être au tout début de leur relation : Ethan qui vient voir Martin pour lui demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMer 29 Déc - 23:38

Ah moi aussi bientôt j'espère ! Very Happy

Personnellement, je pense que ce serait long à faire si on démarre du tout début. Ce serait plus intéressant de le faire quand ils se connaissent et travaillent déjà selon moi Wink Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | EmptyMer 29 Déc - 23:48

Comme tu veux =)

Au fait, le RPG se situe à quelle période de l'année ? La rentrée tout juste ou plus vers automne ?


Si tu veux, on peut le commencer maintenant le RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet
» (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Organise ta vie ! :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit