Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eileen Dowsen ▬ Link ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 29 Déc - 22:59

Eileen Dowsen
âme vagabonde...

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 49015
Eileen a eu une histoire très difficile, et elle n'est pas prête a la raconter a n'importe qui! Elle a besoins d'être entourée de gens patients qui la comprennent. Bien sur, comme tous les jeunes, elle aime s'amuser et faire la fête, mais il ne faut jamais pousser le bouchon trop loin. C'est vrai qu'elle est de nature assez timide et réservée. Elle n'a pas de famille, et elle ne sait pas vraiment ce que c'est aimer et être aimer. Elle s'est toujours débrouiller seule, sans personne. Avant, elle aimait ca être solitaire, mais maintenant, elle le regrette. Elle ne veut plus être cette personne que l'on prend par plaisir et que l'on jette comme un vulgaire mouchoir, elle veut être quelqu'un, quelqu'un qu'on aime. Eileen a un grand cœur, mais toujours refermé a double tour.

--> Arriveras tu a lui ouvrir? ♥"

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Sanstitre2gh
©«Cherry

Andrew W. Hunter ♦ Always there for me
Andrew me rassure, il sait comment me parler, me changer les idées, et bien qu'il soit curieux sur mon passé, il ne me force pas à parler, il se doute que si je veux parler, je le ferais quand je serais prête. Un jour, alors que je buvais un café toute seule, il s'invita a ma table. D'abord méfiante, je me radoucie vite devant le caractère avenant d'Andy'. En peu de temps, nous sommes devenus très proche. Il me montra beaucoup de choses. Sa présence m'était très agréable.
Andrew a su me changer et m'ouvrir les yeux. Je ne le remercierais jamais assez... ♥
Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Iconashleygreene
©«Cherry
Toscane M. Weverly ♦ My sister
On peut dire que Toscane et moi sommes des amies très proches. Nous sommes assez différentes l'une de l'autre, et c'est ca qui fait toute notre amitié. Nous aimons nous raconter notre vie, partager des moments ensemble. Elle a toujours était comme une sœur pour moi, la sœur que je n'est jamais eu...
Nous nous sommes rencontrées par hasard a Colombia. Au début, on se parlait vite fait et on ne s'aimait pas plus que ca. Mais il s'est passé quelque chose, qui a fait que maintenant, nous nous adorons comme nous sommes. - Un soir alors que je promenais seule dans la rue, je vis une fille très très soule perdre connaissance devant mes yeux. C'était elle, Toscane. Je la pris avec moi et c'est ainsi qu'une grande amitié démarra... ♥

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Iconhaydenchristensenn2
©«Cherry
Scott H. Conley ♦ I love you, me either.
Je les rencontré un jour comme les autres, a Colombia. Il faisait assez beau d'ailleurs. J'étais là, toute seule, assise sur un banc. Lui, il était avec ses potes mais il n'arrêtait pas de me regarder. Au bout d'un moment, il a décidé de venir m'accoster sur mon banc. Au départ, j'étais méfiante et craintive, mais plus le temps passé, plus je me radoucissais. Il était gentil, attentionné. et il me faisait beaucoup rire!
Les jours passèrent, et nous nous retrouvions souvent sur ce banc, a parler de tout et de rien. J'étais complètement sous le charme, mais je restais toujours très discrète et mystérieuse.
- Olala, qu'il est mignon! Je crois que je suis tombée amoureuse... ♥


Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Iconhaydenpanettierejr3
©«Cherry
Blαir O'Mαnson ♦ Shopping, Girl !
Et oui, toutes les deux nous partageons la même passion: le shopping. On même temps, quelle fille déteste ca ?
On s'est rencontrées par hasard dans un magasin. *quelle coïncidence* On était a fond sur une robe magnifique, et du coup on se l'ai achetée toutes les deux, mais a ce moment là on se connaissait pas vraiment. C'est plus tard, a Colombia, qu'on s'est recroisées et reconnues. Depuis ce jour, nous ne passons pas une journée de shopping sans l'autre ! ♥





Dernière édition par Eileen Dowsen le Mer 2 Fév - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 5 Jan - 0:23

Un lien pour moi ? Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 543971
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 5 Jan - 18:29

Ouii ;D
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 5 Jan - 18:42

Non. Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 329573 De ton côté ? Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 3492
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 5 Jan - 19:39

Tu as déjà une meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 5 Jan - 19:46

Oui Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 3492
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyJeu 6 Jan - 20:41

Okey' pas grave ^^'
Bah tu veux du positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyJeu 6 Jan - 20:47

oh moi un petit lien Very Happy

Bilson Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 141781
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyJeu 6 Jan - 22:00

Oh mais Ouii Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 991591
Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyJeu 6 Jan - 22:16

Rachel Bilson *o*

Je peux demander un lien à la plus jolie demoiselle du forum ? Un positif. On peut être amie ?

Katryn est une amie fidèle, loyale et très chaleureuse. J'ai lu que ton perso avait dû mal à s'ouvrir aux autres et qu'elle avait envie d'y arriver. Kat peut l'aider à sortir de sa coquille tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyJeu 6 Jan - 23:12

A la plus jolie demoiselle du forum Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 547113
Mais ouii, un lien positif bien sur! ;D
Et oui ca serait intéressant qu'elle l'aide a s'ouvrir aux autres, car Eileen a quelques problèmes a ce niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyVen 7 Jan - 16:20

Positif , pourquoi pas deux folles de Shopping, on sort toujours ensembles pour faire du shopping. Enfin Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 3492
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptySam 8 Jan - 12:09

Shopping ! ♥♥♥
Hum hum , x) Oui pourquoi pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptySam 8 Jan - 14:25

Bon je t'ajoute (ne t'inquiète pas je vais développer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ EmptyMer 2 Fév - 0:00

Jonathan M. Ross a écrit:
oh moi un petit lien Very Happy

Bilson Eileen Dowsen ▬ Link ♥ 141781

Katryn M Emerson a écrit:
Rachel Bilson *o*

Je peux demander un lien à la plus jolie demoiselle du forum ? Un positif. On peut être amie ?

Katryn est une amie fidèle, loyale et très chaleureuse. J'ai lu que ton perso avait dû mal à s'ouvrir aux autres et qu'elle avait envie d'y arriver. Kat peut l'aider à sortir de sa coquille tout en douceur.

Toujours okey' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dowsen ▬ Link ♥   Eileen Dowsen ▬ Link ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Dowsen ▬ Link ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Dowsen ▬ Topic ♥
» Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Organise ta vie ! :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit