Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que vous aussi vous ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 16:00

Le jeu est simple (bah oui pour que je sache y jouer, faut que ça soit super simple (a)) ! Est-ce que vous aussi vous ...  873874

Tu commences ta question avec "Est-ce vous aussi vous ..." et tu termines par une action que tu fais toi-même
Le prochain posteur répond à la question et en pose une autre. Et ainsi de suite :)

Exemple :

A: Est-ce que vous aussi vous avez envie de pleurer quand vous entendez Justin Bieber chanter ?
B: Ah mais c'est pire ! J'ai trop envie de me suicider moi ! Est-ce que vous aussi vous ...

Et voilà c'est parti Wink

Est-ce que vous aussi vous glander en pyjama toute la journée le dimanche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 16:06

    Oh oui ! Enfin sauf quand la maman râle parce qu'elle aime pas ça --'
    Est-ce que vous aussi vous n'avez pas encore réussi à commencer vos devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 16:14

J'en ai pas MOUAHAHAH x)

Est-ce que vous aussi vous ne savez pas chanter ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 16:26

    HAAAN ! Y'a des gens chanceux ! C'est injuste ! Est-ce que vous aussi vous ...  691343

    Si mais non, enfin mon papa me dit tout le temps que je chante faux mais je m'en fou (aa)
    Est-ce que vous aussi, pendant les vacances, vous êtes légèrement (un peu beaucoup) en mode geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 16:56

Oh oui... ^^ Je dirais même très beaucoup ^^


Est-ce que vous aussi vous bavez en voyant Jensen Ackles ? (pitiez dites-moi que je ne suis pas la seule ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 17:08

Oh que oui Est-ce que vous aussi vous ...  867800 Et pas qu'un peu (a) !

Est-ce que vous aussi, vous allez fêter le nouvelle an dignement? Est-ce que vous aussi vous ...  573237
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 17:10

Euh non... Enfin je ne crois pas que faire de la Wii avec sa soeur et ses parents rentre dans le concept d'une "digne fête du Nouvel An" ^^


Est-ce que vous aussi vous savez que la reprise va être très très très très très très dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 17:33

Oui, malheureusement Est-ce que vous aussi vous ...  542309

Est-ce que vous aussi vous devez marcher comme un pingouin pour essayer de ne pas tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 19:56

    Oui ! Et c'est encore pire quand je met des talons ! En mode pingouin avec des échasses x)
    Est-ce que vous aussi vous avez tendance à trop positiver un jour et tout le contraire l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 21:23

Oui souvent même :)

Est-ce que vous aussi vous désespérer rien qu'en entendant le mot "rangement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 21:45

Non...

Est-ce que vous aussi vous attendez (ou avez attendu) avec impatience le jour où vous partirez de chez vos parents ?
(plus que 8 mois... --')
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyJeu 30 Déc - 23:05

    Oui ! Mais c'est surement pas demain la veille
    Est-ce que vous aussi vous êtes devant les quatre fantastiques se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyVen 31 Déc - 0:32

Oui, mais sur mon ordi, pas à la télé lol (et j'hésite à me faire le deux... ^^)


Est-ce que vous aussi vous êtes étonnés quand vous faites plusieurs réponses RPs dans la même journée ? (Je viens d'en faire 4, longtemps que je n'avais pas fait ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyVen 31 Déc - 13:13

Ahah oui x)

Est-ce que vous aussi vous pouvez pas vous empêcher de pleurer devant un film d'amour ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyVen 31 Déc - 14:07

moi je pleure pas Est-ce que vous aussi vous ...  970111. enfin, j'ai les larmes aux yeux parfois, mais elles ne coulent pas xD

est- ce que vous aussi vous avez une soirée de prévu pour le nouvel an ? Est-ce que vous aussi vous ...  40172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyVen 31 Déc - 14:11

Tout dépend du film je dirais... (Je connais quelqu'un qui pleure, même devant Coup de foudre à Manhattan... Cherchez l'erreur oO)

Non Sad (Préfère passer du temps avec ma soeur qui part dans un mois... Est-ce que vous aussi vous ...  131764 )


Est-ce que vous aussi vous n'avez pas le droit de faire de grasse matinée même pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyVen 31 Déc - 14:19

Non, je me lève presque tous les jours à midi Est-ce que vous aussi vous ...  269846

Est-ce que vous aussi vous êtes de mauvaise humeur les dix premières minutes après votre réveil? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyVen 31 Déc - 15:08

    Non, sauf quand mon père me dis, à peine levé, tout ce que je dois faire dans la matinée --'
    Est-ce que vous aussi vous allez vider vos placards cette après-midi pour trouvé la tenu de se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyDim 2 Jan - 18:29

Non je l'ai pas fait car je n'ai pas réveillonner Wink

Est-ce que vous aussi vous penser toujours au mauvais point avant les bons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyLun 3 Jan - 17:46

Oui toujours.

Es-ce que vous aussi vous êtes stressé souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyLun 3 Jan - 20:34

Oui, extrêmement souvent

Est-ce que vous aussi vous êtes très émotifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyLun 3 Jan - 20:58

Oh que oui :$

Est-ce que vous aussi vous êtes très funny détente après les cours ou sérieux sérieux direction devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyLun 3 Jan - 21:48

Funny détente! (a)

Es-ce que vous aussi vous êtes inscrit sur plusieurs forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyLun 3 Jan - 21:52

Et oui ! Est-ce que vous aussi vous ...  40172

Est-ce que vous aussi votre réveillon de nouvel an a tout déchiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  EmptyLun 3 Jan - 21:52

Oh bah pas du tout non ><

Es-ce que vous aussi vous êtes du genre je cherche la merde ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous aussi vous ...  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi vous ...    Est-ce que vous aussi vous ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous aussi vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Une pause café? » :: . Blablazone :: Games-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit