Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen  Empty
MessageSujet: Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen    Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen  EmptyDim 9 Jan - 23:23

    Scott et Eileen c'étaient données rendez-vous à 21 h devant le cinéma. Il était 20 h et Scott commença à se préparer, il se fit beau pas trop quand même ce n'était juste une petite sortie au cinéma. Surtout que pendant deux heures ils seront dans le noir. Vers 20h 30, il partit de l'university pour se rendre au cinéma. Il arriva dix minutes avant l'heure qu'ils avaient prévus avec Eileen. Il voulait lui prouver que l'autre fois c'était une erreur, qu'il ne le ferais plus ou qu'il n'oublirais plus leurs rendez-vous.Il voulait lui prouver qu'il tenait à elle que ce n'était une simple histoire d'un soir. Il l'attendait devant le cinéma de Manhattan, tournait vers les affiches. Il ne savait pas encore ce qu'ils pourraient bien aller voir à vrai dire Eileen et lui avait beaucoup parlé mais jamais Scott ne lui avait demandé ce qu'elle aimait comme film. Et Scott ne s'y connaissait pas beaucoup côté gout des films des filles. Il y avait plusieurs films sympas mais Scott laissera Eileen choisir le film qu'elle souhaiterais aller voir, il était tout de même galant notre Scott. Une rose à la main, il attendait impatiamment la venue de Eileen.Il espérait que cette fois ci soit la bonne, qu'il puisse enfin l'embrasser et lui dire " je t'aime " quand il le souhaite. Normalement ici, il n'y a pas de sonnerie pour annoncer la rentrée des cours, ils devraient être tranquilles et souvent il n'y a pas grand monde surtout quand on est plein milieu de semaine. Scott regarda son portable, Eileen ne devrait pas tarder, si elle n'est pas en retard comme l'était l'autre fois Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen    Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen  EmptyLun 10 Jan - 22:30

Eileen & Scott ♥

Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen  Iconrachelbilsonross4 Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen  Sanstitre1wig

    J'étais assise devant ma glace. Juste une petite lumière éclairait mon visage. Je pris d'abord mon rouge a lèvre, et m'en mettait délicatement. Je pris ensuite un fard a paupière bleu et marron, car c'était les couleurs de ma robe. Je continuais comme ca avec le mascara noir, un crayon noir, du fond de teint, puis une petit touche de gloss pour finir. J'étais toute belle, mais pas encore coiffé. Je ne savais pas comment mettre mes chevaux. Attachés, détachés ? Ondulés, lissés ? Ah ca m'énervait. Je décidais alors de me les bouclées. J'ouvris mon tiroir où se trouvais mon fer a boucler quand une fleur accrochée a un élastique tomba. Je le ramassa. Je ne me souvenais plus avoir ce truc chez moi, mais peu importe, il collait parfaitement alors les couleurs de ma robe et de mon maquillage. Je commençais par me boucler les chevaux, puis les relevais et les attachés avec l'élastique. Je laissais tomber quelques mèches, mettais quelques barrettes par ci par là, puis me mettais un petit peu de laque histoire que ca tienne. Tout était parfait.

    Je m'admirais dans le miroir de tous les cotés pour repérer quelques imperfections. J'étais une vrai maniaque des chevaux ! Il fallait toujours qu'il soit bien placé, sinon je faisais ma crise. Mais ca, les gens qui me connaissent le savant très bien ! Je me leva pour m'admirais entièrement. Je me trouvais superbe. Oui, moi je ne fais pas partie de toutes ces filles qui se trouvent constamment moche, moi je m'aime comme je suis ! Que je plaise aux autres, ou pas, peu m'importe, je m'aime telle que je suis, et ca c'est le plus important ! Je regardais mon portable pour voir l'heure; 20h45. Anh ! Déjà ! Scott et moi avions rendez vous a 21h, il fallait donc que je me dépêche, sinon cette fois ci c'est moi qui allait être en retard. Je pris donc mon sac et ma veste en vitesse, mis mes chaussures, et hop, en avant !

    J'appelais un taxi, car j'avais trop la flème de marcher. Il m'emmena au cinéma, comme prévu. Arrivé la bas, je le payais, puis sortais pour trouver Scott. Enfin pas besoins de le chercher bien loin. Il était la, devant les portes du ciné, a regarder son portable. Je le regardais, mais lui ne m'avait pas vu. Il était tout beau, une rose a la moi. Anh une rose ! Ma fleure préférée ! J'étais très heureuse que nous puissions enfin se voir en dehors de l'université, c'était la première fois. Et j'espère que cette fois ci, rien ne nous empêchera de nous... Bon, il ne fallait pas non plus que je le laisse poiroter trop longtemps. Je m'avançais près de lui, quand il me vit enfin...
    - Hey Scott, je suis contente que tu ne sois pas en retard pour une fois ! Dis je avec un ton ironique et un grand sourire. Il rigola lui aussi.
    - Anh' mais c'est une rose que tu as là, elle est pour moi ?!
    Je regardais la rose avec des grands yeux de chatons. Il acquiesça et me la tendit. Elle était tout simplement magnifique !
    - Oh merci Scott, elle est magnifique ! Je ne sais pas si tu savais, mais les roses sont mes fleurs préférées !
    Je le regardais, la fleure a la main, sans plus savoir quoi dire...
    - Bon alors, qu'est ce qu'on va voir comme film ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois je ne suis pas en retard (: // Eileen Downsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis ton père" euh pardon, "ton cousin"
» Eileen Dowsen ▬ Link ♥
» Eileen Dowsen ▬ Topic ♥
» Aaron ♦ je suis moi même un curly, alors si t'as pas d'amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Manhattan » :: . Famous places :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard