Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 27 Déc - 19:08

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 48395317

♣ Juliet est une gosse de riche ♣ Elle est riche grâce à son beau-père ♣ Ses parents se sont séparés quand elle avait 10 ans, parce ils ne s'entendaient plus ♣ Elle n'aime pas trop son beau-père, elle le trouve trop arrogant ♣ Elle se moque totalement de l'argent, c'était pareil si elle n'en avait pas ♣ Elle s'en veut terriblement d'avoir trompé son ex petit-ami ♣ Elle n'avait couché qu'avec un homme avant de tromper son petit-ami, mais comme ça c'était mal passé, elle voulait attendre avec ce dernier ♣ Elle chante comme une casserole ♣ Est une cheerleader ♣ Adore faire des tours au Club de théâtre, pour voir comment les "acteurs" se débrouillent ♣ Est assez sensible, et très à l'écoute des gens ♣ Elle est pourtant assez impulsive et assez faux cul, faut l'admettre ♣ Juliet est souvent surnommée Ju' ou alors Jules ♣ Elle est incroyablement rancunière quand on lui fait une belle crasse, pour les choses sans importance, elle pardonne facilement ♣ Est amoureuse de son ex ♣ Est très jalouse quand il s'agit de lui d'ailleurs ♣


Dernière édition par Juliet L. Jefferson le Lun 27 Déc - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 27 Déc - 19:08


« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 246636corypng
Prénom(s)
Nom


« Ça faisait 5 mois que lui et moi on sortait ensemble. On était plutôt bien, même carrément bien. On rigolait tout le temps ensemble, on partageait tout ce qui nous arrivait, sans aucune gène. De vrais sentiments ente nous naissaient, je le sentais. Mais il y a eu cette soirée, celle où j'ai tout gâché avec un autre homme à cause de l'alcool. Je l'ai trompé, et il m'a largué. Je le comprend en même temps, j'aurais fait la même chose. Mais moi je veux être avec lui, j'ai besoin de lui... Si seulement il pouvait me pardonner... »




« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Jhubzr
Jules Louhann
Owsley


« Toutes les deux on se connait depuis notre enfance, depuis que ma mère s'est remariée à un pété de tunes. On était pas dans la même école, mais on se voyait souvent soit chez moi ou chez toi. Au fil des années, on est devenu de vrai amies, et même des sortes de meilleures amies. On se retrouvent toutes les deux à Columbia, et je trouve ça génial qu'on puisse se voir tous les jours. J'apprécie beaucoup ta franchise, même si c'est vrai que la vérité blesse parfois plus que les mensonges. »




« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Ian1-233a045
Ethan Liam
Evans


« Ethan... Par où commencer? Toi et moi étions à la même soirée aux années de lycée, et malheureusement, je t'ai offert ma virginité. Malheureusement? Et oui, moi j'attendais quelque chose par la suite, pas qu'il me jette comme une chaussette ni qu'il me dise qu'il avit bien aimé cette partie de jambes en l'air. Depuis ce jour, je le hais, il me ressort par les trous de nez, et pourtant je sais que je ne l'oublierais jamais.. C'était tout de même mon premier... »




« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 21cdyzc
texte1
texte2


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.




« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 21cdyzc
texte1
texte2


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.




Spoiler:


Dernière édition par Juliet L. Jefferson le Lun 27 Déc - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 27 Déc - 19:09

+2, à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 20:30

A moi donc « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 142825
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 20:36

Ahh mon chat (a)

Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 20:37

* Miaouuuuuu « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 284702 *
Je veux un jolie lien , prend moi sous ton aile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 20:41

Tu peux me faire un mini résumé de ton caractère s'il te plait? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 20:43

Yeap « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 142825

Dejanté - Fêtarde - Rigolotte - Déterminer - Jalouse - Sociable - Sérieuse - Attachante - Sensible - Honnête - PARFAITE
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 20:49

Ben vu qu'on est toutes les deux des cheerleaders, on peut dire qu'on s'entend déjà bien. Après, je sais pas comment on pourrait faire pour avoir un lien qui sort de l'original, an idea? (a) « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 40172
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 21:01

C'est sur faut sortir de l'ordinaire * comme moi quoi sbaff * .

Je dirai que j'ai un petit soucis avec l'alcool * oui je bois la petite sainte * , tu aurais pu me retrouver ivre morte , entre le cola éthylique et la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMar 28 Déc - 21:03

Oh yeah (a)
Et que depuis j'essaye de te faire arrêter, quitte à s'engueuler régulièrement, même si on s'aime bien quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyDim 2 Jan - 19:06

    Tu ne m'as pas répondu, mais j'aurais pensé à une sorte de 'Cap ou pas Cap' à étoffer -évidemment- si tu es partante pour ce lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyDim 2 Jan - 22:08

Oh excuse moi j'avais pas vu :s
Moi ça me convient parfaitement ! Mais ça serait plutôt une sorte de compétition ou de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 20:32

Est-il possible d'avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 21:30

Avec plaisir (:
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 21:31

Est-il possible de négocier à lien avec toi à mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 21:58

J'ai l'impression que nous avons deux caractères pas très compatibles, peut-être un lien négatif, nous pourrions être ennemies. Je ne t'aime pas, sans vrai raison et je te le fais comprendre dès que je te croise, tu fais de même et entre nous c'est vraiment la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 22:00

Cassandra; j'aime beaucoup l'idée !

Ysalis; bien sûr ! une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 22:00

Alors nous faisons cela. Je t’ajoute au plus vite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 22:03

Moi aussi. « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 519622
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 22:07

J'en est pleins beaucoup ! Positif ou négatif d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyLun 3 Jan - 22:14

Positif (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMer 5 Jan - 15:36

Tu as raison le positif c'est mieux (aa)

Et bien ont est totalement differente mais c'est bien ce qui pourrais nous rapproché quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jacobs
    Bouche-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Andrea Jacobs


Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 95
Localisation : nulle part; partout;

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMer 5 Jan - 17:26

    Juliet L. Jefferson a écrit:
    Oh excuse moi j'avais pas vu :s
    Moi ça me convient parfaitement ! Mais ça serait plutôt une sorte de compétition ou de jeu?
    C'est pas grave (:
    Je pensais plutôt à une compétition. Ou à une sorte d'ambiguïté. Pour sauver les apparences, ce serait présenté comme un jeu mais Killian et Juliet auraient toujours plus envie de remporter des défis.. plus allumés les uns que les autres. Enfin ce n'était qu'une idée en l'air « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet 40172
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet EmptyMer 5 Jan - 17:32

Mais moi j'adore cette idée, je prend :p
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Contenu sponsorisé





« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty
MessageSujet: Re: « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet   « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet ♣ topics.
» Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Organise ta vie ! :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit