Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Empty
MessageSujet: Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet   Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet EmptyMar 4 Jan - 13:04

Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Dianna-Lea-lea-michele-and-dianna-agron-9926264-100-100 Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet D-L-lea-michele-and-dianna-agron-9691184-100-100
    JULIET
    & PANDORA ♠
.


    Pandora était très préoccupé dernièrement. Depuis son entrée à l'université plusieurs chose l'avait chamboulé, l'une familiale et l'autre beaucoup plus tourné vers l'affectif. Pandora avait rencontré pour la première fois, son cousin, elle savait depuis ses dix ans qu'elle avait un cousin et aussi deux cousines mais jamais elle n'avait pu les rencontrer, leur parler. Leurs mères, qui sont sœur, ne se parle plus depuis que la mère de Pandora s'est fait mettre à la porte pour être tomber enceinte. Et par pur hasard, Pandora se retrouve dans la même université que son cousin Martin. Puis il y a Aaron, son première amour, presque un an ensemble et il a fallut d'une fête, de l'alcool et une autre fille, pour que tout s'arrête. Il était partit, il avait fuit après ça. Elle pensait ne plus jamais le revoir et, après plus de deux ans d'absence, il refait irruption dans sa vie, étant lui aussi à Columbia. C'était surement ce qui la préoccupais le plus. Depuis lui, il n'y en avait pas eu d'autre, enfin pas d'autre qu'elle a aimé. Elle avait choisit l'ignorance, elle avait envoyer sur les roses, pourtant quand ils se sont retrouvé en salle de colle ensemble, ce n'était plus cette Pandora là, mais une autre, comme s'il y avait eu une trêve, ça n'avait pas durer longtemps. Aaron avait prononcé ses trois mots « Je suis désolé », ses trois mots qu'elle aurait voulu entendre il y a deux ans. Pandora n'avait pas parlé de cette entrevu avec Aaron à sa meilleure amie, elle n'avait pas encore trouvé le temps.

    Fin de journée, alors que beaucoup d'étudiant vont balader ou se retrouver entre amis dans un bar, Pandora se dirige au gymnase où elle va retrouvé l'équipe des cheerleaders, ça va lui permettre d'oublier un peu ses préoccupations et de se vider la tête dans l'espace d'un moment. Au lycée, Pandora faisait aussi partit des cheerleaders, elle était d'ailleurs la co-capitaine mais à l'université, le niveau est un peu au dessus et on prends beaucoup plus d'importance à cette équipe de jolie fille en jupette courte, c'est un sport, elles sont plus considérées comme des athlètes, enfin le message n'est pas encore vraiment passer. Pandora enfila son bel uniforme, attacha ses cheveux puis alla en baver un peu. L'entrainement dura une heure et demi. Alors que toutes les filles filent au vestiaire pour aller se laver et se changer. Pandora resta sur le terrain. Elle répétait encore un enchainement. Aller se doucher, s'habiller, pour finir dans sa chambre et repartir dans ses pensées, non, elle préférait resté là.

    Après un bon quart d'heure, Pandora fut arrêter par le bruit de la porte du gymnase, celle qui menait au vestiaire. Elle s'arrêta alors et porta son regard sur Juliet qui venait d'entré. La brunette était surement celle avec qui Pandora est le plus proche, dans l'équipe. Pandora lui adressa un sourire tout en se dirigeant vers les estrade où était poser sa serviette puis passa un coup sur la tête pour retirer la sueur puis se tourna vers son amie.

    « Salut »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Jefferson
    Fondatrice | how could I say how much I'm sorry? ••

Juliet L. Jefferson


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet   Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet EmptyMar 4 Jan - 22:16

Pandora & Juliet ♥




    Dure dure journée... Depuis que je m'étais levée, j'étais extrêmement crevée, étant donné que la veille, je m'étais couchée super tard. Quand j'entends super tard, je parle de 4heure du mat'. Pourquoi donc me demanderiez vous? Et bien, pas grand chose en fait, j'arrivais juste pas à dormir.. et puis en plus j'étais énervée. Énervée contre mon crétin de beau-père, énervée parce que j'avais la flemme d'étudier, énervée.. parce que j'étais sans Jonathan. Il me manquait tellement, à un point inimaginable. Tous les jours, je me maudissais, je m'insultais de toutes les saletés possibles. J'avais aussi envie de me taper, mais bon, les bleus n'était pas vraiment à la mode à l'université. Dommage. Donc depuis le matin, j'étais plutôt fatiguée. En plus de ça, je commençais avec littérature, c'est pas super ça? Devoir étudier sur des livres alors que je pouvais à peine voir où je mettais les pieds. Mais bon, c'était de ma faute, je n'avais pas à prendre cette filière. Le cours avait été extrêmement chiant, il faut l'avouer. En plus, je devais m'empêcher de m'endormir toutes les trois minutes; assez handicapant. C'est à midi que je repris quelques forces, bien que pas beaucoup étant donné que j'étais vraiment épuisée. La nourriture avait toujours un certain effet motivant sur moi. Bizarre, heureusement que j'en abusais pas, sinon, j'allais devenir vite aussi énorme qu'un semi-remorque. Mes amies avaient bien vu que je n'étais pas dans mon assiette, mais elles ne m'ont rien demandé. Elles devaient toujours penser que je suis dans ma dépression « ohmondieujesuisriensansjonathan ». En même temps, c'était pas faux. A chaque fois que je le voyais, j'avais soit envie de me mettre à genou devant lui et de pleurer jusqu'à ce qu'il me pardonne, soit j'avais envie de lui sauter au cou et de l'embrasser avant qu'il n'ait eu le temps de faire un geste. Assez tentant, hein? La fin de la journée s'est mieux passée, avec des cours plus divertissants et moins peuplés.

    Au lieu de rentrer chez moi pour m'affaler sur mon lit et dormir comme une loque, je décidai d'aller au gymnase pour l'entrainement des cheerleaders. Si j'en manquais un, c'était vraiment la mort pour moi. J'allais être en retard dans la choré et en plus de ça, j'allais être dans le champs de vision de la capitaine, qui était bien sympa mais super stricte sur les absences. Donc pendant une heure et demi, on répéta la choré et avança un peu même. C'était bien, mais j'avais peur de tomber à tout moment: j'avais l'impression que mes jambes était du flan. A la fin de l'entrainement, j'arrivai la première aux vestiaires pour prendre la seule douche individuelle qu'il y avait. J'avais aucun problème à me doucher devant les autres filles, mais sérieusement, j'étais bien mieux toute seule à me laver. Je m'habillai en triple vitesse mais remarquai que j'avais oublié mon portable sur un des bancs du gymnase. J'allai donc dans celui-ci, en remarquant que Pandora y était toujours. Je lui adressai un sourire quand nos regard se croisèrent et vit ensuite mon portable que je m'empressai de fourrer dans ma poche. En entendant le « Salut » de Pando, je m'approchai d'elle, et m'assis à côté d'elle.

    « Salut Pando. Ça va bien? »

    Je regardai mon portable, histoire de voir si j'avais pas reçu un message. Rien, nothing, nada. A croire que j'avais pas d'amis, dites moi. Je rangeai mon portable dépitée et regardai de nouveau la belle blonde à côté de moi.

    « Bonne journée? »
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.superforum.fr
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet   Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet EmptyMar 11 Jan - 19:54

Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Dianna-Lea-lea-michele-and-dianna-agron-9926264-100-100 Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet D-L-lea-michele-and-dianna-agron-9691184-100-100
    JULIET
    & PANDORA ♠
.


    Il y a des moments pendant lesquels vous voulez tout oublier, l'espace de quelques minutes voir heures. Des moments où c'est comme si tout disparaissait autour de vous, vous ne pensez plus à rien. Pandora avait juste besoin de ça, se vider la tête pour mieux pouvoir réfléchir, mettre ses idées, envie au clair, pouvoir prendre les bonnes décisions. Il n'y avait que lui dans sa tête, dans ses pensées. Ce premier amour qu'elle n'avait jamais su oublié. Qui aurait cru qu'ils seraient réunis dans la même université. Après ce soir-la, cette soirée, l'alcool, le baiser puis son frère qui avait porter son poing sur le visage d'Aaron, la dernière fois qu'elle l'avait vu, allongé à terre, complètement déboussolé. On peut mettre ça sur le compte de l'alcool, mais il n'avait pas à boire autant et ça ne pardonne pas tout. Quelques mots auraient pu suffire, une preuve aurait pu donner le pardon, mais il n'y a pas eu une seule parole échangée jusqu'à l'arrivée à Columbia. Il y a eu du temps entre temps, la haine comme le reste s'est effacé ou plutôt à diminué. Pourtant, quelques mots prononcés, en rapport avec cette soirée, cette rupture et tout refait surface. Mais il y a cette envie de pardonner et donner une seconde chance.

    Pandora était restée après l'entrainement, pendant que les autres allaient se doucher, se refaire une beauté. Malgré qu'elles en avaient toutes bavé à l'entrainement, Pandora voulait continuer encore un peu, histoire de ne pas replonger dans ses pensées, qui la travaillaient, encore quelques instants. Mais elle du s'arrêter à l'entrée d'un personne dans le gymnase, Juliet, une amie qui fait aussi partit de l'équipe. Elle avait oublié son portable, vu qu'elle ramassa l'objet qui était seul sur le banc puis vint rejoindre Pandora qui s'était assise après s'être tamponner avec sa serviette. Pandora et Juliet avait très vite liés une amitié, les jours d'entrainement mais aussi par intermédiaire de Jonathan, le meilleur ami de Pando et ex-petit copain de Juliet. Leur histoire s'est arrêtée à cause d'une faute de Juliet, l'alcool en est encore la cause. Pandora ne se permettait pas de juger Juliet, elle évite de prendre partit des deux cotés.

    « Fatiguée et toi ? »

    Pandora profita du coup d'œil de Juliet sur son portable, pour faire pareil, mais des nouvelles de personne. Juliet lui demanda alors comment c'est passé sa journée.

    « Et bien j'avais hâte qu'elle se finisse pour pouvoir venir ici, et la tienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet   Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet ♣ topics.
» « J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir » • Juliet
» (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |
» top sites - vote pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « The University » :: . Complexe sportif :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit