Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh Empty
MessageSujet: Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh   Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh EmptyMer 29 Déc - 2:32

Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh Ian-i312Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh Sophia10
Ethan & Kaleigh
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    La fin des cours venait d’être annoncée. Tous les étudiants sortirent en trombe de la classe, bien plus vite en tout cas que lorsqu’ils ont dû y entrés. Bon nombre d’entre eux se rendaient déjà dans les bars afin de boire un verre et décompresser d’une dure journée de labeur dans les cours. Les professeurs et l’administration n’ont jamais compris ce besoin permanent de devoir souffler après les cours, cette fatigue habituelle ressentie après une journée. Mais ils ne se rendent pas compte à quel point passer plus de 8 heures assis, à tenter de rester concentrer et assimiler plusieurs matières différentes, c’est carrément le summum de l’épuisement. La majeure partie des élèves vont donc, pour se détendre un peu et oublier qu’ils ont une dissertation très importante à rédiger dont la première page est toujours blanche. D’autres, élèves modèles, s’attèlent toute de suite à la tâche et tentent désespérément de s’avancer dans leur travail. Je vous mentirais si je vous disais que je fais partie de la deuxième catégorie des étudiants. Le travail et moi, nous ne sommes pas vraiment compatibles. Et pourtant, on ne peut pas dire que je ne m’implique pas. Bien au contraire ! Depuis mon entrée à Columbia, je n’ai jamais lu autant de livres de toute ma vie et travailler ! C’est pour tout vous dire. J’aimerais faire partie de ces élèves travailleurs et méritants qui font passer leurs études avant tout et qui les considère comme une priorité dans leur vie d’étudiant. Je ferai tout ce qu’il est en mon possible pour y arriver. Mais la plupart du temps, ma personnalité est plus forte que mes ambitions. Souvent, la tentation de souffler, de profiter du bon temps et du fait que je sois à l’université synonyme de liberté et fête plus démentes les unes que les autres, est tellement oppressante que j’y succombe. Je suis faible vous savez. Et incroyablement attiré par toutes ses soirées, les filles, l’alcool et tout ce que ce domaine de débauche induit. Y renoncer, ce serait comme enlever une partie de moi. Obliger quelqu’un à vivre sans sa passion. Impossible. Alors dès à présent, mon but premier est de combiner étude et les nombreuses fêtes auxquelles je dois absolument assister. Des paroles en l’air vous dites, et complètement irréalisables ? Je m’en remets dans ce cas à ce proverbe, très connu : « Quand on veut, on peut », pour vous prouver le contraire.

    Comparé aux autres étudiants, je montrai beaucoup moins d’enthousiasme à ce que les cours soient terminés. Etonnant, non ? Mais quand on y regarde de plus près, pas vraiment. A vrai dire, je me suis ramassé deux heures de colles. Et moi qui m’étais dit qu’en rentrant à Columbia ce serait un nouveau départ. Que je commencerais tout depuis le début, une nouvelle page blanche se présentant. Je m’étais bien trompé. Encore une fois, ma vraie nature revenait au grand galop. Elément perturbateur et « je m’en foutiste » dans l’âme. Le prof qui m’avait, si gentiment, octroyé ces deux heures colles ne m’avait pas à la bonne depuis la rentrée il me semble. En fait, c’est moi qui ait tout déclenché en lui lançant une remarque déplacée, je l’avoue, sur sa coiffure, dans le but d’amuser la galerie. J’eus au final droit à des regards noirs de la part de la plupart de mes compagnons de classe et une haine et un mépris que me porte ce cher professeur. Et moi qui avais toujours pensé que même si un prof avait un quelconque différent avec un élève n’en profitait jamais pour l’enfoncer et passait au-dessus de ce petit malentendu, je peux vous assurer que c’en est tout à fait le contraire ! Du moins, c’est ce que j’ai pu constater aujourd’hui, lorsque arrivant avec sa dégaine de coincé, le prof me posa un papier stipulant que j’avais deux heures de colle le jour même. Raison : Devoir non-remis. Une raison qui me laissa un peu perplexe. Depuis quand les professeurs d’universités s’inquiétaient lorsque le devoir d’un de leurs étudiants n’était pas remis en temps et en heure ? Je n’osais pas, enfin le verbe vouloir correspond mieux vu que de l’audace j’en ai peut-être même de trop, aller lui en parler de peur de causer, encore une fois, des problèmes. Autant accepter ces heures de retenue. Ca n’a jamais tué personne à ce que je sache et puis, cela pourrait m’aider à travailler un peu étant donné que depuis le début de la semaine, je n’ai encore rien fait. Vouloir réussir et exceller dans mes études était une ambition mal partie ...

    Ce fut donc d’un pas traînant que je me dirigeai vers la salle où se tenait les heures de colle. A mon grand étonnement, il n’y avait que deux personnes dans la classe : un mec trop stone pour se rendre compte qu’il était en retenue et une fille vêtue, enfin vêtue est encore un bien grand mot, d’une mini-jupe et d’un top ne cachant rien. J’haussai un sourcil. C’est donc ce genre de personnes qui se coltinait des heures de colles… Génial. Si je ne voulais pas être de suite catalogué, vaudrait mieux que je n’y suis pas abonné. Je me dirigeai d’un pas lent et dénué de tout enthousiasme vers le surveillant. Je lui tendis mon papier et m’installai à un banc au milieu de la classe. Je regardai l’heure. 16h30. A 18h30, je serai sorti. Je souris en mon for intérieur. Ca me laisserait grandement le temps de profiter de la soirée. Au final, ça ne me perturberait pas de trop en fait. Je laissai mon regard parcourir la salle. Le jeune homme était littéralement avachi sur son banc, un filet de bave naissant sur le coin de sa bouche. La jeune fille quant à elle était on ne peut plus réveillée. Jouant distraitement avec son chewing-gum, elle répondait en même temps à des textos, un sourire coquin aux lèvres. Lorsqu’elle remarqua que je la fixai, elle me fit un clin d’œil. Je lui souris, charmeur. Subitement la porte de la classe s’ouvrit à la volée. La silhouette d’une jeune fille se dessina dans l’embrasure de la porte. Je me retournai vivement et poussai un soupir d'exaspération en reconnaissant Kaleigh. Je laissai ma tête se poser lourdement sur le banc, maudissant la personne qui l’avait mise en colle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton
Kaleigh I am a sexy & crazy bitch!
Kaleigh S. Everghton


Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: célibataire

Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh   Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh EmptyJeu 13 Jan - 16:59

Il y a des journées comme ça où on ferait mieux de rester couché. C'est en tout cas ce que Kaleigh avait pensé en ouvrant les yeux et en constatant qu'elle était en retard. Son réveil n'ayant pas sonné, elle n'avait plus qu'une demi-heure pour se préparer et arriver à l'heure à l'université. Ni d'une, ni de deux, la jeune femme ouvrit la fenêtre de sa chambre pour l'aérer et fila sous la douche. Dix minutes après elle sortit de celle-ci s'habilla, se maquilla et se coiffa avant de retourner dans sa chambre pour fermé. Enfilant ensuite ses chaussures, la belle fit un passage rapide dans la cuisine où elle prit une pomme après avoir bu un verre de jus de fruit. Après cela, direction le parking pour prendre sa voiture. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva enfin à l'université, entra dans celle-ci et discrètement, traversa le couloir pour ne pas se faire voir par le doyen. Manquerait plus qu'elle se fasse remarquer par ce vieux c*n. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle arrivait en retard en cours cette semaine. Arrivée devant la porte de sa classe, la jeune femme entra discrètement dans l'amphithéâtre et s'installa dans le fond de la salle. Heureusement qu'ils ne faisaient plus l'appel à l'université sinon elle aurait été grillée.

Deux heures après, les cours de la matinée enfin terminés, la belle prit la direction de la cafétéria et après avoir choisi son repas, alla s'installa avec ses amis dans le fond de la salle. Tout se passait pour le mieux dans la vie de la jeune Kaleigh ce jour là, après un réveil raté, quand tout à coup, sorti de nulle part, une "blondasse" manquant de tomber avec son plateau, vint renverser son verre accidentellement sur Kaleigh. Elle qui s'était contenu toute la matinée, explosa alors et s'énerva contre cette pauvre fille si maladroite. Évidemment, il n'en fallu pas plus au surveillant pour sommée la jeune Everghton de se calmer et lui donner en cadeau, deux heures de retenues. Soupirant alors à l'entente de la sanction, la jeune femme prit son sac et sorti de la cafétéria, sans même débarrasser son plateau. Du calme, de l'air.. C'est tout ce qu'il lui fallait pour se calmer à ce moment là. Alors évidemment comme elle avait une heure de libre avant de retourner en cours, la belle en profita pour s'échapper à la plage. Pourquoi tout allait de travers dans sa vie depuis quelques jours ? Pourquoi était-elle aussi succeptible et sensible depuis que Killian, son ami depuis déjà de longues années, lui avait fait part de ses sentiments ? Est-ce qu'elle même ressentait aussi quelque chose pour lui ? Peut-être... Sûrement même. Perdue dans ses pensées, Kaleigh fut sorti de celle-ci plusieurs minutes plus tard par la sonnerie de son téléphone.

Liam... Son colocataire et meilleur ami. Kaleigh répondit alors et après une bonne demi-heure, elle raccrocha enfin et reprit la direction de l'université en vue de se rendre en cours, avant le calvaire qui l'attendait à la fin de la journée. Trois heures durant, la jeune femme essaya tant bien que mal de se concentrer sur ses cours, mais bien entendu c'était peine perdue. Plutôt que de suivre ses cours comme elle aurait dû le faire, la jeune Everghton ne cessait de penser à Killian et à sa révélation. Puis enfin, quand la sonnerie de fin des cours se fit entendre, Kaleigh prit ses affaires et quitta l'amphi, direction la salle de retenue. Arrivée devant la porte de la salle, la jeune Everghton hésita, mais en voyant le doyen arrivé face à elle, elle n'hésita pas deux secondes de plus et entra dans la salle de retenue, tout en restant silencieuse. Pour elle, pas besoin de donner de bon puisque la personne qui l'avait collé n'était autre que celle qui surveillait les étudiants qui étaient en retenue ce soir là. Se tournant ensuite pour aller s'asseoir, la jeune brunette aperçu Ethan et prenant sur elle, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et alla s'installer au fond de la salle. Ce n'est que lorsque le surveillant libéra l'un des garçons et l'allumeuse de service qui se trouvait dans la salle et que lui-même quitta celle-ci en avertissant Ethan et Kaleigh qu'il ne voulait pas les entendre, que la jeune femme réalisa qu'elle allait devoir rester seule dans cette salle avec lui. Une fois le surveillant sorti de la salle, la jeune femme posa son regard quelques secondes sur Ethan, avant de poser ensuite celui-ci sur la fenêtre, espérant au fond d'elle que l'heure passe rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaleigh
» Kaleigh & Co | Version 1
» Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet
» Journal des topics de Kaleigh || Version 1 - Ft Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « The University » :: . Les salles & amphis :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit