Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet Empty
MessageSujet: Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet   Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet EmptyLun 10 Jan - 23:37


♣ Prénom(s) & Nom au choix
feat. Chord Overstreet
Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet Tumblr10

This is my little story
Once apon a time..


l'histoire est plutôt libre. je vais pas vous imposer des détails à deux balles complétement inutiles, ce serait une perte de temps. il est juste important de savoir qu'X a 19 ans. Aaron, son demi- frère est âgé de seulement quelques mois de plus que lui. sinon, X a grandi à Dallas. ce n'est qu'il y a quelques mois qu'il a appris l'existence d'Aaron. leur père lui a appris qu'Aaron avait postulé à la fac de Columbia. de ce fait, pour connaître son demi-frère et lui avouer son existence, X a également postulé dans cette fac. on dirait donc bien que le destin a voulu réunir ces deux demi-frère que tout sépare...

This is a part of my life
Hate you, love you.

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet Chord-10
Aaron James Stenford feat Alex Pettyfer.
On croit toujours que nos parents sont des gens irréprochables, sans défauts. Naïvement, on s'imagine qu'ils n'ont commis aucune erreur dans leurs vie, dans leurs passé. Bien évidemment, on se trompe. Nos parents sont des humaines, comme nous, ils commettent des erreurs et certaines sont plus importantes en conséquences que d'autre... Robert Stenford, le père d'Aaron a toujours été un médecin réputé à New-York. Il avait une bonne réputation et prenait soin de ses patients. Un peu trop peut-être. Dans l'hôpital où il exerçait son activité, Robert Stendord s'est un jour éprit un peu trop d'une de ses patientes. Cette dernière était entrée à l'hôpital pour une greffe d'un poumon. Elle attendait cette greffe depuis maintenant de longs mois et ce fameux poumon qu'elle avait tant attendu était enfin arrivé. L'opération se passa sans problème. La patiente devait néanmoins restée plusieurs jours en observation à l'hôpital pour être sûr que ce nouveau poumon s'adapte sans problème à son nouveau corps. Il ne fallut alors que quelques jours au docteur Stenford pour s'éprendre de sa patiente... La bague à son annuaire gauche ne l'empêcha pas de commettre l'irréparable quelques semaines plus tard, lorsqu'il débuta une liaison secrète avec son ex patiente. Sa femme, qui était à ce moment-là enceinte d'Aaron ne s'aperçut de rien, à son grand damne...
Quelle ne fut pas sa surprise, quand, quelques jours plus tard, son amante lui annonça qu'elle aussi été à présent enceinte. Robert Stenford était un homme avec des valeurs morales. Même si en entretenant cette liaison, il avait déjà enfreint la plupart de ses valeurs, il ne pouvait se résoudre à renier cet enfant. Il accepta donc de payer une pension alimentaire pour son futur fils, et de lui rendre visite plusieurs fois dans l'année. À la naissance de son second fils, il rompit néanmoins la liaison qu'il entretenait avec la femme qui avait porté son enfant. Sa femme, la mère d'Aaron n'eut jamais connaissance de tout ça. Elle ne sut jamais que son mari l'avait trompé et en avait mis enceinte une autre, et c'était peut-être mieux ainsi. X a donc grandi avec un père qu'il voyait deux à trois fois dans l'année, quand celui-ci trouvait une occasion valable de quitter New-York durant quelques temps. Il était toujours présent à son anniversaire mais aussi lors de certaines occasions, comme lors de son premier match de football. Le docteur Stenford était très fier de sa seconde progéniture, qui, sur certains points, était bien semblable à Aaron. D'ailleurs, il n'a jamais caché l'existence de son premier fils à X. Il lui parlait très souvent de son demi-frère et des passions et prokets de ce dernier.
L'année de ses dix-huit ans, au moment de choisir sa fac, X émit à son père son souhait de rencontrer Aaron. Il voulait connaître son demi-frère, celui donc son père lui avait tant parlé. Robert Stenforf hésita longuement. En laissant ses deux fils faire connaissance, son secret allait désormais être connu par d'autres personnes. Mais il accepta finalement, ne pouvant se résoudre à continuer de mentir à son fils, ainsi qu'à sa femme. Le moment venu, il assumerait les conséquences de ses actes. C'est ainsi qu'X parti pour New-York, son dossier universitaire ayant été accepté à Columbia. Le jeune homme a bien conscience de s'aventurer sur un terrain dangereux, dans une ville qu'il ne connait pas. Mais ce n'est pas ça qu'il va l'arrêter. Après tout, c'est son demi-frère qui se trouve au bout. Et ça, cela vaut bien le coup de se jeter dans l'inconnu.




Dernière édition par Aaron J. Stenford le Sam 15 Jan - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Stenford

Aaron J. Stenford


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut:

Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet Empty
MessageSujet: Re: Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet   Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet EmptyLun 10 Jan - 23:37

hellooooooo ! déjà, merci à toi d'avoir lu mon scénario et d'être entrain de lire mon petit post de merde, qui sera - je l'espère - l'argument décisif qui te convaincra de prendre mon petit scénario Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet 40172.alors, alors, parlons des choses sérieuses Very Happy
je suis pas très exigent, rassure-toi : je demande simplement une présence régulière (du genre deux ou trois réponses dans la semaine) ainsi qu'un assez bon niveau de RP (du genre 20/25 lignes, tu vois comment ?). si tu remplis ces quelques critères et que tu as un bon humour, toi et moi allons bien nous entendre !
ah, j'ai failli l'oublier, l'avatar n'est pas négociable (a). je sais pas toi, mais moi j'aime beaucoup Chord Overstreet ( merci Glee de m'avoir fait découvrir cet acteur ! bref, je m'affiche là) et puis, il est blond, comme Alex, donc ça le ferait plutôt pas mal, vu qu'ils sont censés être demi-frère. enfin, ça c'est mon avis hein Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet 970111
voilà, voilà, j'ai fini mon petit spitch. j'ai raconté que de la merde, mais c'est pas grave, je pense que tu as saisi l'essentiel Laughing ; allez, n'hésite plus, prends une bonne résolution pour ce début d'année et prends mon scénario. je t'en serai infiniment redevable Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet 40172
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux demi-frères que tout sépare ♦ Chord Overstreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincé deux heures avec toi... • Pv. Kaleigh
» un réveil tout en douceur... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit