Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Empty
MessageSujet: (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev   (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev EmptyMer 29 Déc - 19:27


♣ Prénom(s) & Nom
feat. Nina Dobrev
(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Mpjbb

This is my little story
Once apon a time..


Histoire Libre, juste elle a 19ans, elle a toujours vécu à New York &elle est une grande fétarde



This is a part of my life
Hate you, love you.

(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Glee016
Pandora E. Donovan feat dianna agron.
Meilleure amie. La première fois qu'elles se sont croisées ? Elles devaient avoir quelques mois. Elles étaient voisines et leurs parents se sont toujours bien entendu. Depuis leur plus jeune âge, elles sont inséparables. Toutes les deux, elles se complètent, se confondent, s'emboîtent, bref entre elles c'est l'amour fou. Elles sont comme des soeurs. Disputes avec les parents ? Baisse de moral ? Dépression amoureuse, l'une et toujours la pour l'autre. D'ailleurs quand Pandora a eu ça toute première déprime, elle n'a pas durée longtemps grâce à sa meilleure amie, sans elle, elle serait surement restée des mois affaler sur son canapé à s'empiffrer de glace. Elles vont à Columbia ensemble et partage la même chambre, personne ne pourra jamais les séparer, magnifique non ?



Dernière édition par Pandora E. Donovan le Lun 28 Mar - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev   (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev EmptyLun 28 Mar - 1:24

    Je suis là, si tu veux bien de moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Donovan
PANDO ♦ « mieux vaut ton absence que ton indifférence »
Pandora E. Donovan


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev   (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev EmptyLun 28 Mar - 10:13

    (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev 554610
    (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev 991591 (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev 519622 (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev 573237 (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev 873874 (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev 543971
    Bien sur que je veux de toi ! Merci beaucoup de ton inscription &si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev   (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi"
» Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit