Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |

Aller en bas 
+2
Kaleigh S. Everghton
Ethan L. Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:23

Je viens réclamer mon lien! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 873874
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:31

Moh ouiiii Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 991591

Bon, je veux du positif, absolument !
Que dirais-tu de protégée ?
Seulement, pour le scénario, j'ai pas trop d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 23:02

Oh ouii du positif! ;D
Protégée? Ça me conviendrais parfaitement! :)
Oui c'est vrai que pour le scénario, j'ai pas trop d'idée non plus.. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 3492
J'vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:30

J'aurais une idée ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 364789

Ethan était parti boire un verre. Lorsqu'il sortit du bar, des bruits attirèrent son attention. Il essaya de se guider grâce à ceux-ci essayant de trouver la cause de tout ce grabuge. Une fille essayait tant bien que mal de se débarrasser de deux alcoolos qui ne cessaient de la coller. Ethan ne pouvait pas rester les bras croisés et regarder cette fille se faire malmener par des monstres pareilles. Le jeune homme régla les choses à sa manière et en vint donc aux mains. Les deux hommes, trop bourrés que pour pouvoir ripostés, repartir marmonnant des paroles incompréhensibles. Ethan invita Keïra à boire un chocolat chaud, même si l'heure était bien tardive. Le chocolat chaud ne règle peut-être pas les problèmes, mais il apaise et c'est tout ce dont elle avait besoin. Depuis ce jour, Ethan ressent constamment le besoin de la protéger. Ceux qui oseront lui faire du mal auront à faire à lui.

Ca te va ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 40172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:41

Ouii j'adore ton idée! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 873874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:31

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:37

Bien entendu Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 284702

Tu as une idée belle demoiselle ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:40

C'est Ian (Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 867800 ) donc j'aurais plutôt dit un truc positif ou compliqué, après tous dépend de ce que tu as besoin Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 798609
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:59

Ahah x)

J'ai vu que tu cherchais un colocataire, alors que dirais-tu d'Ethan pour ce rôle ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 798609

Pour partir sur du positif, Ethan et Lucie seraient donc bons potes. Fêtards tous les deux, ils n'hésiteraient pas à organiser des petites soirées dans leur appartements et se rendre dans toutes sortes de soirées ensemble. Quand ils sont seuls, ils sont assez proches. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Mais bien entendu, vivre 24h/24, ça peut devenir saoulant par moment, ce qui fait que quand l'un des deux pète un câble, c'est assez mouvementé. Au moins une fois par semaine, il y a une petite disputes entre eux deux. Mais au fond, ils s'apprécient beaucoup.

On pourrait peut-être dire aussi que les autres étudiants ont souvent pensé que les deux jeunes gens étaient ensemble car ceux-ci passent beaucoup de temps ensemble et sont assez proches. Bien entendu, eux savent la vérité et jouent avec celle-ci, n'hésitant pas à mener en bateau les pauvres petits ignorant et leur faisant croire qu'ils sont ensemble.

Qu'en dis-tu ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 543971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:07

J'en dis que t'on idée et géniale, j'adore Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 644430 Je t'ajoute prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 13:27

Non mais je rêve, j'ai même pas de lien avec toi *o*
J'en veux un tout de suiiiiiite Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 939406

Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 15:13

MAMA MIA ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 756879
Faut remédier à ça !

Une envie particulière chère Eileen Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 284702
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 15:33

Humm je sais pas trop Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 3492
Tu cherches quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:59

Euh bah ... En fait, j'ai pas beaucoup d'ennemis féminins x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 20:02

Alors j'veux bien en être une è.é

Ethan aime faire la fête, les filles et tout ce qui va avec. Eileen elle, n'est pas du tout de ce genre là. Elle ne peut pas le voir, toujours a se la raconter. Elle le trouve bête, tête a claque, etc ...

Enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 21:25

Ethan pourrait alors trouver un malin plaisir à venir l'embêter, la foutre en rogne et tout et tout ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 40172

Ca va être du beau pour le bal x)
Entre, Juliet qui ne sait plus me blairer et toi qui ne m'apprécie pas -voire pas du tout-, on va se bien marrer Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 970111
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Dowsen
    Administratrice | I am The Princess To Win Your Heart. ♥”

Eileen J. Dowsen


Messages : 138
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

ONE STEP CLOSER.
fuis moi je te suis, aimes moi je te fuis:
statut: c'est compliqué

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:11

Ouaii ca va être beau ! mdr'
Est qui sait ! Tu seras peut être ma victime au bal... xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais | Ethan's Links |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet
» (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Organise ta vie ! :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit