Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Evans

Ethan L. Evans


Messages : 473
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" Empty
MessageSujet: LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi"   LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" EmptyJeu 30 Déc - 15:06


♣ Cokaéen Asleigh Prescott
feat. Blake Lively
LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" Banner16

This is my little story
Once apon a time..


L'histoire est libre mais veuillez, s'il vous plaît, respecter le lien qu'entretiennent Cokaéen et Ethan tout les deux. Ils ont été élevé en quelque sorte ensemble (elle devrait donc avoir vécu à Manhattan). Aux yeux de Cokaéen, Ethan est comme un frère.
Niveau caractère, Cokaéen est une fille sensée, sociable et très souriante. Altruiste, elle est toujours là pour aider les autres. Elle est sensible et romantique. Par rapport aux groupes elle ferait partie soit des Jamming, Between the Lines ou Sometimes I Wish.
Pour le reste, vous pouvez faire comme vous le voulez ! :) Si vous avez des questions par rapport au scéna, n'hésitez pas.



This is a part of my life
Hate you, love you.

LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" Ian-i313
Ethan L. Evans feat Ian Somerhalder.
"Celui qui aura la mal chance de te faire du mal, je lui ferai payer, tu verras !"
Ethan est très attaché à Cokaéen qui n'est autre sa cousine. La mère de Cokaéen et la mère d'Ethan sont soeurs et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles s'entendent à merveille. Cokaéen et son cousin ont donc passé la majeure partie de leur enfance et adolescence ensemble. Ils ont été élevé ensemble. Ethan la considère plus comme sa soeur que comme une simple cousine. Elle compte énormément pour lui et celui qui osera lui faire du mal, il aura à faire à Ethan. Ils sont pourtant les pires opposés qu'ils pourraient y avoir au monde. Néanmoins, Ethan ne sait jamais senti aussi proche d'une personne. Cokaéen, c'est la prunelle de ses yeux. Mais que pensera-t-il de la relation secrète qu'elle a entretenu et espère revivre avec son "meilleur ami" avec qui il est en froid depuis un petit moment ?
LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" Penn-i10
Hugo A. Norton feat Penn Badgley.
Cokaéen et Hugo se sont connus par l'intermédiaire d'Ethan. En effet, Hugo étant le meilleur ami du jeune homme et Cokaéen étant sa cousine, ils devaient bien à un moment ou un autre se rencontrer. Lors de leur première rencontre, ils ne pouvaient pas se supporter. Hugo la considérait comme une fille coincée et Cokaéen le voyait comme un sale macho qui ne pensait qu'à lui. Mais un jour, lors d'une soirée à laquelle ils se trouvaient tous les deux, ils se sont embrassés. Le lendemain, Cokaéen s'était retrouvée dans son lit avec un mal de tête atroce. Les deux jeunes ont décidé de ne pas continuer. Pour Ethan qui, ils le savent ne pourrait pas supporter leur relation, surtout depuis que lui et Hugo ne s'entendent. Et puis, pour eux. Mais seulement, aucun des deux n'aurait imaginé que ce serait si dur. Il est vrai que quand on aime quelqu'un, parce que oui ils s'aiment mais ne veulent pas se l'avouer, c'est dur de la quitter. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux à Columbia. Oseront-ils se mettre ensemble ? Ou continueront-ils à s'aimer dans l'ombre ?

PS: Je chérirai et aimerai toute ma vie celui ou celle qui prendre ce scénario LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" 284702 LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi" 126537

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVELY • "Ma cousine, ma soeur, ma protégée, je serai toujours là pour toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) « On se complète, on se connait par coeur, tu es la soeur que je n'ai jamais eu » - Nina Dobrev
» top sites - vote pour nous!
» Jamais fatigué pour un peu de parlotte - Pv Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: « Columbia University » :: . Une partie de notre vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit